Ah ? Ben mon petit herbivore doit être un mâle, alors, parce que je vous raconte même pas les coups de pieds qu'il envoie à sa pôvre môman !

A 5 mois, j'ai déjà des vidéos où il soulève mon ventre... Ah mais oui, c'est normal, il est sensé être taureau, c'est vrai !
Bon, blague à part, même si effectivement, les mâles herbivores ne sont pas toujours les animaux paisibles qu'on croit, il n'en reste pas moins qu'en ce qui concerne notre espèce, le végétarien donne une image pacifiste, lui. Le problème, c'est que, allez comprendre pourquoi, on est bien obligés de constater que l'agressivité est bel et bien une valeur (non avouée, mais réelle) dans notre société. Je me rappelle que dans mes études de commerce, on nous serinait qu'il fallait avoir de l'ambition, montrer qu'on était prêts à dévorer nos rivaux (milieu que je me suis empressée de quitter...). Et je ne veux pas faire mon Stéphane Ascoët (non, il n'y en a qu'un, il est unique

), mais je me désole de voir certaines de mes connaissances féminines larguer de bons pères de famille potentiels ou avérés ou les fuir pour se retrouver avec des brutes sans coeur attardés mentaux, et j'en passe... Alors si, je crois que l'agressivité est une valeur dans notre société, c'est bien cela qu'il faut changer !