Auteur Sujet: Et vous, vous faites quoi pour vos cheveux blancs ?  (Lu 4947 fois)

Hors ligne Norma

• Petite graine discrète
  • *
  • Régime: Ovo-Lacto-Végétarien
Re : Et vous, vous faites quoi pour vos cheveux blancs ?
« Réponse #60 le: Jeudi 18 Mai 2017, 21:54:29 pm »
C'est vrai, on entend parfois que ça fait sale ou négligé. Pourtant quand on se fait une teinture et qu'on la rince, c'est surtout l'eau qui est bien sale. On en boirait pour rien au monde... Je me suis souvent demandé si les stations d'épuration parviennent bien à traiter l'eau salie de la sorte...
Personnellement j'ai fait beaucoup de teintures quand j'avais la vingtaine pour masquer mes cheveux blancs. Maintenant j'ai la trentaine et j'ai les cheveux nature. Pas mal de gens m'ont dit qu'ils aimaient bien ma mèche blanche. Certains pensaient même que c'était une mèche teinte en blanc chez le coiffeur, style lady gaga de la mèche..
 En tout cas, je profite des cheveux châtains qu'il me reste avant de finir la tignasse toute blanche. Ce serait dommage de les masquer par une teinture tant qu'il m'en reste encore;

Hors ligne Mela

• source intarissable
    • Adhérent AVF adhérent
    • Voyage à divorce land
  • Département: 86
« Réponse #61 le: Vendredi 19 Mai 2017, 04:45:10 am »
Un jour, on entendra que ça fait naturel au lieu de négligé...
Le club des Ladies Gaga de la mèche blanche fait des émules, lol !
Le blog d'une sorcière végéta*ienne, féministe et divorcée : "Voyage à divorce land."

"http://girlydivorce.canalblog.com/

Hors ligne zelda

• Petite graine discrète
  • *
  • Département: Creuse
  • Membre d'asso(s): l 214et Lopa
« Réponse #62 le: Hier à 17:58:06 »
Bonjour ! moi je fait du hénné depuis que j'ai 16 ans à peu près , j'en ai 60 et je suis toujours fidèle au hénné je l'achète bio , j'ai du prendre la teinte grenat, mes cheveux blancs donnent de beaux reflets,  je fais mon hénné une fois par mois environ ;)