Auteur Sujet: accès à mes messages  (Lu 1079 fois)

Hors ligne Sophie du moulin

• fleur de loquace
    • Adhérent AVF adhérent
  • Département: oise
  • Régime: Ovo-Végétarien
accès à mes messages
« le: Lundi 12 Juin 2017, 14:39:08 pm »
C'est embêtant. Je ne peux pas accéder à mes messages sur les différents topics en cliquant sur "réponses à vos messages". Du coup, quand je veux retrouver des messages, je suis obligée de chercher et souvent je ne retrouve même le sous-forum ou de passer par mes alertes mails mais j'en efface souvent. Vous faîtes comment vous ?  ???

Hors ligne Mela

• source intarissable
    • Adhérent AVF adhérent
    • Voyage à divorce land
  • Département: 86
  • Régime: Ovo-Lacto-Végétarien
Re : accès à mes messages
« Réponse #1 le: Lundi 12 Juin 2017, 16:04:51 pm »
J'ai testé aussi, en cliquant sur "réponses à vos messages", un message d'erreur s'affiche.

Tu peux cliquer sur "messages non lus depuis la dernière visite", comme ça, tu es sûre de ne rien louper de passionnant !

Après plusieurs jours d'absence, je clique la plupart du temps sur "messages récents" (en bas), comme ça je réponds aux derniers et tant pis si j'en ai raté...  ;)
Le blog d'une sorcière végéta*ienne, féministe et divorcée : "Voyage à divorce land."

"http://girlydivorce.canalblog.com/

• fleur de loquace
    • Adhérent AVF adhérent
Re : Re : accès à mes messages
« Réponse #2 le: Lundi 12 Juin 2017, 16:49:55 pm »
J'ai testé aussi, en cliquant sur "réponses à vos messages", un message d'erreur s'affiche.

Tu peux cliquer sur "messages non lus depuis la dernière visite", comme ça, tu es sûre de ne rien louper de passionnant !
Ca je fais déjà mais justement quand je ne peux pas répondre, juste lire et que je reviens après pour répondre, je ne retrouve plus les messages.
Citation de: Mela
Après plusieurs jours d'absence, je clique la plupart du temps sur "messages récents" (en bas), comme ça je réponds aux derniers et tant pis si j'en ai raté...  ;)
Merci, je vais essayer ça.  :)

Hors ligne Stéphane Ascoët

• source intarissable
    • Adhérent AVF adhérent
    • Ma galaxie
  • Membre d'asso(s): AVF(à vie et délégué), France Passion des Transports Urbains, Les Amis de La Terre, Festival du Cinéma minoritaire de Douarnenez, French Data Network, La Nef, Enercoop, Association pour la décroissance conviviale, Cenabumix, Mouvement Vegan, Ofset, Alliance pour la Santé, 1-Terre-Action(association locale de la Fédération des Usagers du vélo)...
  • Régime: Végétalien
« Réponse #3 le: Mardi 13 Juin 2017, 10:44:13 am »

Ca je fais déjà mais justement quand je ne peux pas répondre, juste lire et que je reviens après pour répondre, je ne retrouve plus les messages.

Enregistre la page web sur l'ordinateur et ré-ouvre là quand tu as le temps de répondre  ;)
--
Bien cordialement, Stéphane Ascoët, animateur de la liste AVF Orleanaise, objecteur de croissance, faucheur volontaire, bio-vegetalien anti-spé

• fleur de loquace
    • Adhérent AVF adhérent
« Réponse #4 le: Mardi 13 Juin 2017, 19:01:58 pm »
Je crois déjà ça c'est trop compliqué pour moi (émoticône qui rougit)  :D