Quoiqu'il en soit, ne serait-ce que pour le refus d'accès au dossier, elle pourrait porter plainte.... Ca leur ferait pas de mal qu'un peu plus de gens le fassent, parce que ça reste une pratique illégale relativement répandue et innaceptable....
Je suis navrée d'etre si loin...
Si déjà son ami peut lui apporter ne serait-ce que des fruits oléagineux, des chataignes (je crois qu'on en trouve des déshydratées ou en flocon), du tofu, des pruneaux, des galettes végétales (il y en a qui sont bonnes froides, comme les petits falafels qu'on trouve au rayon frais des magasins bio)..... ça devrait enrichir son alimentation sans trop se compliquer la vie pour lui.
Je ne suis malheureusement absolument pas surprise.... A l'hopital, j'ai vu plusieurs fois des personnes que je conaissais qui étaient dans l'incapacité physique de se nourrir par elle-memes, et bien, sans leur entourage, elles auraient crevé de faim, le plateau restait sous le nez de la personne impuissante et était remmené plein sans qu'on ne se pose acune question. Les hopitaux sont dans un état de délabrement sur le plan humain qu'on ne s'imagine meme pas.....