Pour l'instant mène à bien ton végétarisme, ensuite si tu es motivée il y a le pas vers le végétalisme et ensuite tu as le grand saut en devenant végan.
Le véganisme ce n'est pas simple du tout à tout les niveaux. D'ici ta majorité tu auras eu le temps de te documenter, de te préparer et à ce moment là tu sera prête de rentrer dans le monde des végans. Pour mon expérience personnelle, quand je suis devevue végétalienne au bout de 6 mois j'ai passé le cap du véganisme. Ça fait longtemps que je suis végane et j'apprend encore des choses tous les jours. Les animaux sont exploités dans des domaine que l'on ne peut pas s'imaginer. Sais-tu que les post-it et les rouleaux de scocht sont testés sur les animaux. Voilà c'est un petit échantillon du véganisme, ne plus utiliser ce genre de produit. La société, les médias nous cachent tout, c'est à nous d'aller chercher l'info et parfois les gens me prenne pour une illuminée, mais je ne vis pas pour les gens, je vis pour ma bonne conscience et pour mes amis les animaux. Maintenant, je vais encore faire un grand saut. J'ai un projet qui me tient à cœur et qui demande de beaucoup d'investissement de soi.