Auteur Sujet: Nutritionniste végé  (Lu 174 fois)

Hors ligne Eloïse

• Petite graine discrète
  • *
Nutritionniste végé
« le: samedi 22 octobre 2011, 13:16:17 pm »
Salut tout le monde !!

Est-ce que quelqu'un dans le site connaîtrait sur Toulouse et environs un ou une nutritionniste qui fait les régimes végétariens. Ça fait maintenant un an que j'ai adopté la vie végétarienne (et ça n'a pas toujours été simple pour la grande mangeuse de viande que j'étais). Or aujourd'hui entre ça et mon allergie au gluten, c'est pas que je sois carencée mais ayant été pas mal frustrée je me suis un peu rabattue sur plein de trucs sucrés et bingo j'ai pris du poids  ::) . Donc j'aimerais pouvoir rencontrer un professionnel de santé qui n'a pas de préjugés sur le végétarisme et qui m'aiderait à retrouver une alimentation équilibrée sans avoir l'air de ne rien pouvoir manger (je suis vraiment très gourmande). Donc si vous en connaissez, n'hésitez pas à faire tourner les adresses parce qu'avec l'hiver, les gâteaux et les chocolats chauds, ça va être un carnage   ;D

Bien amicalement, Eloïse.

Hors ligne Pincopallino

Re : Nutritionniste végé
« Réponse #1 le: samedi 22 octobre 2011, 14:00:20 pm »
Si personne ne répond ici tu peux contacter avf-toulouseATvegetarisme.fr ou l'ASPARes (http://alimentation-responsable.com/)
Un quart de ce qu'on mange nous sert pour vivre, les autres trois quarts servent pour faire vivre les médecins (citation trouvée dans un ancien papyrus égyptien)