bonjour je m'appelle lily j'ai 26ans
je vie en dessous de lyon avec mon homme et mes deux chiens
je suis en plein BTS diététique et ce n'est pas particulièrement a cause de mes études que je souhaite changer d'alimentation mais plutôt a cause de ce que représente visuellement les produit d'origine animal a Échelle industriel .
j'ai trop souvent regarder des vidéo insoutenables mais tellement réel , si réel que chaque je me demande si j'ai ma place dans ce monde qui ne me ressemble pas ...
je suis éducatrice canin je travaille bénévolement dans un club canin le week-end , je suis donc très sensible a la cause animale , je vois tout les week-end des c**s qui "dressent" leur chiens a coup de pieds .
quand j'ai su il y a trois ans de cela d'où venais vraiment mon premier chiot ... (une erreur mais je ne regrette pas )
quand je vois es animaux si malheureux dans les refuges .
des torturés , abandonné , etc...
bref depuis plus d'un an maintenant je me "tâtais" a pousser mes convictions par delà mon mode de vie , mais comme toutes chose les changements ne sont pas instantanée mais je n'y emploie autant que je peut.
ma formation me permet aujourd'hui de mieux appréhender mon nouveau mode l'alimentation
de plus je suis atteinte pas la mucoviscidose et j'ai été greffé des deux poumons il y a deux ans et donc mes reins mon estomac et mes muscles sont pas mal saturé pas mon traitement au long cour .
je n'ai plus droit aux protéines animal depuis que mes reins ont montré des signes de faiblesse .
ce qui tend aussi vers ce choix
je veut donc devenir végétarienne ! j'ai déjà deux jours de fait ^^
et j'espère trouver de précieux conseils et info parmi vous!