Bonjour à vous tous !
Je me présente : Vanessa, 26 ans, végétarienne depuis maintenant 3 ans, j'ai été végétalienne pendant 5 mois mais je suis repassé de l'autre côté de la barre avec ma seconde grossesse (pression familliale et des médecins) et surement un peu par envie sinon j'aurais tenu tête (comme je l'ai fait avec mon vgr). Redevenir végétalienne et surtout le rester est un de mes rêves que je compte bien assouvir bientôt...quand je me sentirais vraiment prête !
Sinon, j'ai 2 enfants, 2 garçons de 3 ans 1/2 et d'1 an 1/2 qui sont omnivores à mon grand désespoir, je n'ai pas pu continuer leur végétarisme à leur entrée en crèches.
Je suis devenue végétarienne du jour au lendemain par éthique animale aux 10 mois de mon aîné, étant au début de la diversification et n'ayant pas ou peu commencer la viande, il a suivi avec moi, à part à la crèche où la directrice ne voulait pas lui faire suivre ce type de régime "contraignant" comme elle disait

6 mois après mon passage au végétarisme, j'apprends ma seconde grossesse...qui a été, elle, entièrement vgl jusqu'au dernier mois où je suis repassée vgr.
Mon deuxième loulou a donc été végétarien jusqu'à ses 17 mois (halte-garderie toute la journée).
Voilà pour ma petite présentation...je vais aller me promener sur le fofo...

Au plaisir...