C'est sûr que c'est plus facile quand on est jeune et en bonne santé... Quant à "supporter" tes soucis éventuels de santé que tu penses forcément incurables, quelle drôle d'idée ! Tu dois être du genre fataliste (ou maso ?)... enfin, c'est ton choix et c'est un autre sujet !
Personnellement, mon but principal est d'abord d'essayer de
rester en bonne santé grâce à la première médecine du corps, l'alimentation (et si besoin les compléments alimentaires), afin d'éviter de tomber entre les mains des lobbies chimistes (à tout prendre, je préfère les lobbies de santé naturelle

)
Quant aux sites qui ne sont pas à la fois conseillers et vendeurs, ils ne sont pas plus fiables pour autant. Je ne vais pas me faire des amis mais pour parler de VEG1, par exemple (
conseillé tout de même par l'AVF...), ce n'est pas le complément de B12 que j'ai choisi car il contient aussi du sucre et surtout de l'acide folique (vitamine synthétique) et du stéarate de magnésium qui est classé potentiellement cancérigène par l'ARTAC...
NB : pour en revenir à Santé Nature Innovation et Jean-Marc Dupuis, ils ne vendent pas de compléments alimentaires (ils en indiquent parfois quelques uns de laboratoires très différents) mais seulement leurs publications.
PS : merci pour les noms de magazines de santé naturelle.