Auteur Sujet: rencontre amicale idf  (Lu 7207 fois)

Hors ligne sevy

• Petite graine discrète
  • *
  • Membre d'asso(s): 30 millions d'amis
rencontre amicale idf
« le: Dimanche 27 Mai 2012, 10:02:51 am »
Bonjour,
je me présente séverine , végétarienne depuis 12 ans, je cherche à rencontrer des personnes qui ont la passion des animaux et de la nature et de tout un tas d'autres choses d'ailleurs!
Je me sens un peu isolé dans ma campagne seine et marnaise et donc internet est un bon compomis pour échanger avec des personnes qui partagent certaines de mes valeurs et le végétarisme en est une des principales dans ma vie.
Certes j'ai des amis, mais qui partagent ça en commun et qui voudraient venir manifester avec moi pour les droits des animaux...j'en connais pas vraiment :(
Donc si vous voullez bien m'accorder un peu de votre temps, j'en serais ravis :)
''Ne fais pas aux autres, ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse''

Hors ligne Nico.

• Administrator
  • source intarissable
    • Adhérent AVF adhérent
  • Département: 86
  • Régime: Ne se déclare pas
Re : rencontre amicale idf
« Réponse #1 le: Dimanche 27 Mai 2012, 22:22:55 pm »
Bienvenue à toi ici !
C'est vrai qu'internet nous permet souvent de nous sentir moins seul, moins "extra-terrestre"...

Nico.

Hors ligne Stéphane Ascoët

• source intarissable
    • Adhérent AVF adhérent
    • Ma galaxie
  • Membre d'asso(s): AVF(à vie et délégué), France Passion des Transports Urbains, Les Amis de La Terre, Festival du Cinéma minoritaire de Douarnenez, French Data Network, La Nef, Enercoop, Association pour la décroissance conviviale, Cenabumix, Mouvement Vegan, Ofset, Alliance pour la Santé, 1-Terre-Action(association locale de la Fédération des Usagers du vélo)...
  • Régime: Végétalien
« Réponse #2 le: Mardi 29 Mai 2012, 17:06:27 pm »
Où es-tu en Seine et Marne?
--
Bien cordialement, Stéphane Ascoët, animateur de la liste AVF Orleanaise, objecteur de croissance, faucheur volontaire, bio-vegetalien anti-spé

Hors ligne fokalu

• Petite graine discrète
  • *
« Réponse #3 le: Lundi 12 Août 2013, 20:47:28 pm »
salut, toujours disponible pour une rencontre amicale ?

• source intarissable
    • Adhérent AVF adhérent
    • Ma galaxie
  • Membre d'asso(s): AVF(à vie et délégué), France Passion des Transports Urbains, Les Amis de La Terre, Festival du Cinéma minoritaire de Douarnenez, French Data Network, La Nef, Enercoop, Association pour la décroissance conviviale, Cenabumix, Mouvement Vegan, Ofset, Alliance pour la Santé, 1-Terre-Action(association locale de la Fédération des Usagers du vélo)...
« Réponse #4 le: Lundi 16 Décembre 2013, 16:55:39 pm »
Même question pour toi  O:-)
--
Bien cordialement, Stéphane Ascoët, animateur de la liste AVF Orleanaise, objecteur de croissance, faucheur volontaire, bio-vegetalien anti-spé

Hors ligne Nicole77

• Petite graine discrète
  • *
  • Membre d'asso(s): Solidarité Bearded
« Réponse #5 le: Vendredi 02 Mai 2014, 11:03:32 am »
Nouvelle inscrite , j' ai trouvé ce sujet qui m' intéresse : j' aimerais rencontrer des personnes de ma région pour balades ( dans l' idéal , avec mes deux gentils chiens) , repas pris ensemble...Je suis en Seine-et-Marne , proche La Ferté-Gaucher.

Hors ligne marie en périgord

• pipelette bien mure
« Réponse #6 le: Vendredi 02 Mai 2014, 11:17:46 am »
eh bien voilà! vous en avez de la chance ! ce n'est pas moi au fin fond du trou du monde qui aurait cette chance !  :)
http://latelierdaudrix.canalblog.com/
ma passion : la peinture sur porcelaine

Hors ligne Nicole77

• Petite graine discrète
  • *
« Réponse #7 le: Vendredi 02 Mai 2014, 11:37:39 am »
Ben...je ne sais pas trop Marie , on verra , mais les messages précédents n' ont pas eu de réponse...

• pipelette bien mure
« Réponse #8 le: Vendredi 02 Mai 2014, 12:38:50 pm »
 :(
allons courage ! tu as quand même plus de chance que ça marche à un moment donné que moi si j'organise un pique-nique végétarien au royaume du confit!

Hors ligne Nicole77

• Petite graine discrète
  • *
« Réponse #9 le: Vendredi 02 Mai 2014, 13:55:57 pm »
C'est vrai que "Périgord" et "végétarisme" , a priori ça ne semble pas très compatible ...mais il suffit de juste quelques personnes pour former un petit groupe sympa !

Personnellement , ma démarche serait d' abord de trouver les gens , et ensuite d' organiser les "événements" ( balades , rencontres , repas).

Si on lance une proposition de balade et/ ou pique-nique , il y a le problème de la distance , de la météo , des disponibilités de chacun , de l' envie ou pas de le faire à la date prévue...

Hors ligne Nico.

• Administrator
  • source intarissable
    • Adhérent AVF adhérent
  • Département: 86
Re : Re : rencontre amicale idf
« Réponse #10 le: Vendredi 02 Mai 2014, 22:24:25 pm »
:(
allons courage ! tu as quand même plus de chance que ça marche à un moment donné que moi si j'organise un pique-nique végétarien au royaume du confit!
Il y a des végés partout !
Depuis 5 ou 6 ans que j'organise un pique-nique végé chez moi, tous les ans, j'ai de plus en plus de monde... Le tout est de créer son réseau, voire, mieux pour commencer, de s'insérer dans un réseau existant.
Pour ce faire : contacter la délégation AVF la plus proche de chez toi, mettre une annonce ici, une autre sur "le petit vég" (on le trouve sur la page d'accueil du site), lancer l'idée dans ses propres contacts, ne pas hésiter à faire une petite pub dans les biocoops et Cie locales, un article dans le journal local (ici, en tout cas, ils m'en passent un dès que je leur demande : un avant le pique-nique, un après, avec photo !)

Bon courage !

Nico.

• pipelette bien mure
« Réponse #11 le: Mardi 06 Mai 2014, 11:00:24 am »
c'est idiot, je n'y avais même pas pensé !  :-\
dès que mon plâtre est enlevé, je tente.

• source intarissable
    • Adhérent AVF adhérent
    • Ma galaxie
« Réponse #12 le: Mercredi 07 Mai 2014, 11:17:01 am »
Nouvelle inscrite , j' ai trouvé ce sujet qui m' intéresse : j' aimerais rencontrer des personnes de ma région pour balades ( dans l' idéal , avec mes deux gentils chiens) , repas pris ensemble...Je suis en Seine-et-Marne , proche La Ferté-Gaucher.

Il y a une déléguée AVF juste à coté de chez toi  :)
--

Hors ligne Nicole77

• Petite graine discrète
  • *
« Réponse #13 le: Mercredi 07 Mai 2014, 20:43:21 pm »
Je cherche...

• source intarissable
    • Adhérent AVF adhérent
    • Ma galaxie
« Réponse #14 le: Jeudi 08 Mai 2014, 22:33:51 pm »
Ah zut, j'ai confondu avec La Ferté-Alais, toi tu es vraiment dans un coin perdu, peut-être faut-il viser Reims ?
--