Auteur Sujet: Nouvelle recrue!  (Lu 2977 fois)

Hors ligne Robine

• germe timide
  • **
Nouvelle recrue!
« le: Mardi 19 Juin 2012, 17:52:54 pm »
bonsoir/bonjour à tous,

Je suis étudiante en Art/graphisme à Nantes, j'ai 18 ans (19 en octobre...), 2 chats et un poisson rouge...
J'aime l'Art en général, l'illustration, la BD... aussi loin que je souvienne j'ai toujours aimer dessiner et je dessine beaucoup. Adepte de la culture Goth/post punk (aussi steam, straight edge... enfin l'alternatif quoi), aussi bien pour la musique que pour le look..

Je suis végétarienne depuis 2-3 mois, je fut un long moment "semi-végétarienne" et pui j'ai décider de me passer definitivement de la viande car cela me dégoute vraiment. Pourtant durant mon enfance j'ai été élever par de véritables "carnivores" pour qui les abats et la charcuterie sont des mai raffinées... beurk !! Dailleur ils essaye toujours de m'en faire avaler mais ils n'y arrive pas !!! A la maison c'est presque toujours moi qui cuisine car j'adore sa ^^ et tout le monde se régale! (en fait c'est le seul moyen pour manger se que Je veux ::))

J'éspère pouvoir échanger et discuter avec vous car malheureusement je suis entourer de charognards qui ne comprènent rien...

Bonne soirée à tous et toutes !!

Hors ligne louve240575

• Petite graine discrète
  • *
  • Membre d'asso(s): One Voice
Re : Nouvelle recrue!
« Réponse #1 le: Mardi 19 Juin 2012, 18:14:35 pm »
Bonsoir Robine,

Bienvenue dans un monde de lutte quotidienne !!!!
Mais bienvenue aussi dans un monde où l'on se sent en paix avec ce qui nous entoure !!!
Bonne soirée !!

Hors ligne Willyne

• source intarissable
« Réponse #2 le: Mardi 19 Juin 2012, 21:30:09 pm »
Bienvenue  :)

Hors ligne ptite cacahuète

• fleur de loquace
  • Ado vegan et fière de l’être !
  • Membre d'asso(s): Association Végétarienne de France
« Réponse #3 le: Mercredi 20 Juin 2012, 13:18:42 pm »
Bienvenue Robine ! :)
On a pas deux coeurs, un pour les hommes et un pour les animaux. On a un coeur ou on en a pas.
Lamartine

Hors ligne Robine

• germe timide
  • **
« Réponse #4 le: Jeudi 21 Juin 2012, 12:47:50 pm »
Merci pour l'accueil :)

Hors ligne damienchan

« Réponse #5 le: Vendredi 22 Juin 2012, 22:19:36 pm »
Bon courage dans ta démarche ! Prends ton temps... tu verras que la "violence" de ton entourage va se transformer en curiosité constructive au fur et à mesure...
C'est passionnant que de connaître le végétarisme, mais aussi d'avoir des bases sur l'alimentation en général.
Il y a beaucoup de jeunes s'y mettent, bravo !

Hors ligne lily

• pousse de bavard
  • mes deux chiens mes deux merveilles
  • Membre d'asso(s): association végétarienne de france, 30 millions d'amis , vaincre la mucoviscidose , L'Asenack
« Réponse #6 le: Samedi 23 Juin 2012, 20:58:24 pm »
coucou et bienvenue a toi  ^-^

Diététicienne diplômé à la recherche d'un monde meilleur

Hors ligne Robine

• germe timide
  • **
« Réponse #7 le: Lundi 25 Juin 2012, 12:50:33 pm »
C'est vrais que beaucoup de jeunes se fichent pas mal de se qu'ils mangent, c'est dommage par qu'ils en pairrons le prix plus tard... mon copain par exemple c'est sa "maman adoré" qui lui fait tout il n'a aucune notion déquilibre ni d'hétique ... rien  ??? mais bon il va bien faloir qu'il se prenne en main!