Auteur Sujet: Un Monde Vegan: la boutique  (Lu 2901 fois)

Hors ligne Steiner

• germe timide
  • **
Un Monde Vegan: la boutique
« le: Lundi 17 Septembre 2012, 22:43:38 pm »
Je ne sais pas si ça a déjà été évoqué par ici, mais pour les parisiens/franciliens, sachez qu'une boutique Un Monde Vegan ouvre ses portes ce mercredi 19 septembre, dans le III°.

64 rue Notre Dame de Nazareth - 75003 Paris
M° Strasbourg St Denis (sortie 2, rue st Martin) ou M° République

J'y ferai sûrement un saut dans le courant de la semaine.

Hors ligne Stéphane Ascoët

• source intarissable
    • Adhérent AVF adhérent
    • Ma galaxie
  • Membre d'asso(s): AVF(à vie et délégué), France Passion des Transports Urbains, Les Amis de La Terre, Festival du Cinéma minoritaire de Douarnenez, French Data Network, La Nef, Enercoop, Association pour la décroissance conviviale, Cenabumix, Mouvement Vegan, Ofset, Alliance pour la Santé, 1-Terre-Action(association locale de la Fédération des Usagers du vélo)...
  • Régime: Végétalien
Re : Un Monde Vegan: la boutique
« Réponse #1 le: Mardi 25 Septembre 2012, 14:49:40 pm »
Curieux que cette information n'émerge que maintenant, ça fait plusieurs mois que c'est ouvert  :o
--
Bien cordialement, Stéphane Ascoët, animateur de la liste AVF Orleanaise, objecteur de croissance, faucheur volontaire, bio-vegetalien anti-spé

Hors ligne Steiner

• germe timide
  • **
« Réponse #2 le: Mardi 25 Septembre 2012, 14:58:44 pm »
Vraiment? je n'ai pourtant fait que reprendre les dates annoncées sur le site...

Hors ligne Stéphane Ascoët

• source intarissable
    • Adhérent AVF adhérent
    • Ma galaxie
  • Membre d'asso(s): AVF(à vie et délégué), France Passion des Transports Urbains, Les Amis de La Terre, Festival du Cinéma minoritaire de Douarnenez, French Data Network, La Nef, Enercoop, Association pour la décroissance conviviale, Cenabumix, Mouvement Vegan, Ofset, Alliance pour la Santé, 1-Terre-Action(association locale de la Fédération des Usagers du vélo)...
  • Régime: Végétalien
« Réponse #3 le: Mercredi 26 Septembre 2012, 10:18:40 am »
Oui oui, je sais... Peut-être que l'ouverture ce Printemps n'était qu'un "essai" auprès des plus convaincus et que la vraie ouverture pour recevoir beaucoup de clients est en cette rentrée  :o
--
Bien cordialement, Stéphane Ascoët, animateur de la liste AVF Orleanaise, objecteur de croissance, faucheur volontaire, bio-vegetalien anti-spé

Hors ligne Ophélie

• germe timide
  • **
    • Végétarisme info
  • Membre d'asso(s): Animal Cross, association végétarienne de france
« Réponse #4 le: Jeudi 11 Octobre 2012, 20:34:53 pm »
Je viens d'aller voir le site Internet de cette boutique (j'habite une petite ville donc aucune chance qu'il y ait une "vraie" boutique si je puis dire) et les produits sont vraiment intéressants et variés, en plus les prix ne sont pas exorbitants. Je garde ce site sous le coude merci!  ;D