Auteur Sujet: Porter les couleurs de l'AVF lors d'évènements sportifs ?  (Lu 15841 fois)

Hors ligne damienchan

Re : Porter les couleurs de l'AVF lors d'évènements sportifs ?
« Réponse #30 le: Lundi 27 Octobre 2014, 12:32:16 pm »
Salut Laurent,

Déjà, bravo pour ton proactivisme sur cette section, j'ai notamment apprécié de parcourir le topic sur la course à pied,
c'est bien de motiver un peu les troupes...

Donc oui, il y a du nouveau depuis mon dernier post, c'est un sujet qui me tient à coeur en ce moment !

1) J'ai fait imprimer le logo de l'AVF sur un t-shirt technique que je possédais (chez Décat', pour 8 €).
Résultat et modèle vectoriel SVG éditable en PJ, si certains souhaitent le réutiliser.
Avec ça, j'ai couru les 10km de Toulouse en solo, et plus récemment le Semi-marathon de Lyon dans l'équipe de Rodolphe.
Si vous ne l'avez pas encore vu, il y a une vidéo à ce sujet : https://www.youtube.com/watch?v=Eh0m9cNkj0M

2) Plus récemment, en fait hier (dimanche 26), nous étions 2 équipes végétariennes sur le Marathon de Toulouse :
* mon équipe, les Végétariens d'Animal Amnistie, la plus importante asso locale de défense des animaux :
http://www.marathon-toulousemetropole.fr/en/resultats?type=_relais&annee=2014&dossard=265
* nos amis les Végétaliens Galopants, représentant indirectement Végéweb :
http://www.marathon-toulousemetropole.fr/en/resultats?type=_relais&annee=2014&dossard=522
De mémoire, c'est la 1ère fois que nous réunissons 2 équipes végé sur cet event, après les Végétaliens Clopinants il y a 2-3 ans.
Nous avons fait des scores tout à fait honorables, en nous positionnant dans la première moitié des équipes inscrites.
(mention spéciale pour les Végétariens Galopants qui ont fini 125èmes/531)
Si suite il y a, ce sera probablement de manière mieux organisée, car nous étions encore très artisanaux sur cet event, il faut le reconnaître !

J'espère que cela en inspirera quelques-uns !
Bien cordialement,
Damien

Hors ligne laurentvw47

• fleur de loquace
    • Adhérent AVF adhérent
  • Département: 47
  • Régime: Ne se déclare pas
« Réponse #31 le: Lundi 27 Octobre 2014, 13:07:13 pm »
Ah oui sympa cette vidéo ! A première vu les haut jaunes sont chouettes  :) ...

Je vais me renseigner pour voir si un magasin de sport peut me floquer le logo sur mes hauts !

Merci pour ces précisions

laurent

Hors ligne damienchan

Re : Re : Porter les couleurs de l'AVF lors d'évènements sportifs ?
« Réponse #32 le: Lundi 27 Octobre 2014, 13:42:28 pm »
Ah oui sympa cette vidéo ! A première vu les haut jaunes sont chouettes  :) ...

Les hauts jaunes, ce sont les Colibris de Lyon, dont le t-shirt a été designé par un graphiste pro !
Hé oui, force est de constater qu'ils étaient plus nombreux, et mieux organisés que nous.

Mais Rodolphe a fait du très bon boulot pour fédérer l'équipe végé (en vert), et cela était bien agréable de discuter au stand AVF/L214 sur le village.
Quand je vois d'autres assos sur le terrain, je me dis que nous méritons vraiment une "vraie" équipe, soutenue par le bas, mais aussi par le haut de l'asso. ;)

Damien

Hors ligne laurentvw47

• fleur de loquace
    • Adhérent AVF adhérent
  • Département: 47
  • Régime: Ne se déclare pas
« Réponse #33 le: Lundi 27 Octobre 2014, 15:43:26 pm »
Je suis entièrement d'accord avec toi !