Auteur Sujet: bonjour a tous  (Lu 3373 fois)

Hors ligne dsmanue

• Petite graine discrète
  • *
bonjour a tous
« le: Jeudi 25 Octobre 2012, 09:07:11 am »
bonjour,
je me présente, je suis Manue étudiante en ostéopathie et végétarienne depuis quelques années.
Dans le cadre de mes études je dois réaliser un mémoire de fin d'étude.
Le végétarisme étant un sujet très peu traité je me suis demandée si il n'y aurait pas une étude a faire entre les végétariens et les non végétariens. Il y a vous le savez beaucoup de préjugés sur les végétariens au niveau des carences(entre autre) et c'est en partie pour cela que j'ai voulu faire mon étude sur ce sujet.
Ma problématique n'est pas encore acceptée car pour le moment je n'ai pas assez de végétariens dans mes connaissances afin de pouvoir réaliser une étude qui pourrait être intéressante et c'est pourquoi je m'adresse a vous aujourd'hui.

Je voudrais savoir combien d'entre vous serait éventuellement volontaire et proche de Toulouse afin de répondre a plusieurs questions et que je réalise quelques tests ostéopathique?

Je reste a disposition de tout le monde pour répondre a vos interrogations l'ostéopathie ou autre.

merci d'avance
cordialement
manue :)

Hors ligne ptite cacahuète

• fleur de loquace
  • Ado vegan et fière de l’être !
  • Membre d'asso(s): Association Végétarienne de France
Re : bonjour a tous
« Réponse #1 le: Vendredi 26 Octobre 2012, 19:06:51 pm »
Sans pouvoir t'aider (j'en suis désolée, j'habite dans le nord...), bienvenue !
On a pas deux coeurs, un pour les hommes et un pour les animaux. On a un coeur ou on en a pas.
Lamartine

Hors ligne Willyne

• source intarissable
« Réponse #2 le: Samedi 27 Octobre 2012, 20:38:55 pm »
Aie.... j'aurais aimé te dire oui, mais je suis à 800 km, donc, carrément hors périmètre... Il n'y a pas un délégué AVF dans ton secteur?

Hors ligne Willyne

• source intarissable
« Réponse #3 le: Samedi 27 Octobre 2012, 20:40:41 pm »
Il me semblait bien.... :

http://www.vegetarisme.fr/toulouse/

Hors ligne damienchan

« Réponse #4 le: Dimanche 28 Octobre 2012, 22:40:09 pm »
Hello,

En tant que Toulousain depuis quelques mois - et VG - je me tiens à disposition pour répondre à tes questions ;)
PS : je ne connais rien à l'ostéopathie !

Damien

Hors ligne Stéphane Ascoët

• source intarissable
    • Adhérent AVF adhérent
    • Ma galaxie
  • Membre d'asso(s): AVF(à vie et délégué), France Passion des Transports Urbains, Les Amis de La Terre, Festival du Cinéma minoritaire de Douarnenez, French Data Network, La Nef, Enercoop, Association pour la décroissance conviviale, Cenabumix, Mouvement Vegan, Ofset, Alliance pour la Santé, 1-Terre-Action(association locale de la Fédération des Usagers du vélo)...
  • Régime: Végétalien
« Réponse #5 le: Lundi 29 Octobre 2012, 17:23:00 pm »
Un forum où il y a beaucoup de toulousains  ^-^
--
Bien cordialement, Stéphane Ascoët, animateur de la liste AVF Orleanaise, objecteur de croissance, faucheur volontaire, bio-vegetalien anti-spé

Hors ligne feri

• pousse de bavard
  • Membre d'asso(s): VRG, AVF, L214, The Vegan Society
« Réponse #6 le: Samedi 03 Novembre 2012, 17:27:58 pm »
Bonjour,

je suis végétalien, sportif et mon frère est ostéopathe (vraiment fort, mais bon, je ne suis peut-être pas objectif donc regarde ses blogs si tu veux http://barath.fr/). Nous avons prévu de travailler ensemble dans un avenir proche justement pour associer la nutrition au travail sur le corps. N'hésite pas à m'envoyer un MP si tu veux que nous en discutions. Je suis parfois à Toulouse car mon deuxième frère y habite (Rabastens) et je suis le parrain de son fils.

Franck
Les obstacles, c'est ce que l'on voit quand on perd de vue ses objectifs