Auteur Sujet: déréglement volontaire du climat  (Lu 6805 fois)

Hors ligne kristo58

• pousse de bavard
    • site perso sans pub !!
  • Membre d'asso(s): L214, Croix-Rouge
déréglement volontaire du climat
« le: Jeudi 22 Novembre 2012, 18:21:22 pm »
Hier j'ai vu un documentaire effarant intitulé "why are they spraying"...
Brave gens, nous n'en sommes plus au stade du non-respect la planète, mais carrément dans le stade de l'agression volontaire par le déréglement climatique: en rendant certaines régions plus arides, en détournant les tempêtes, en faisant pleuvoir ou pas pleuvoir là où ça arrange les "investisseurs", en portant préjudice à des pays "ennemis", à des fins militaires etc...
c'est de la folie et le concept n'est pas d'hier...
Et ça n'est pas du discours ésotérique, d'ailleurs je trouvais déjà ça surprenant que l'on puisse avoir recours à des canons à neige sur les pistes de ski, et bien, c'est le même principe, en plus énorme...
Les techniques: produire des champs magnétiques puissants qui vont jouer avec les pressions atmosphériques, mettre dans l'air des particules d'aluminium pour un effet de réverbération de la chaleur etc...
J'ai l'air peut-être comme ça de délirer, mais c'est bien expliqué dans le documentaire.
on y explique aussi pourquoi Monsento, qui détient 80 % du marché des semences, a tout intérêt qu'un maximum de catastrophes se produisent (séchéresses, intempéries) afin qu'ils puissent vendre leur catégorie de semences  qui résistent mieux à cela...
j'ai déjà entendu parler de dévelopement secrets de virus dans le but de vendre des vaccins, je n'y croyais pas, ça me semblait trop gros... en revanche, concernant l'agriculture, je suis prêt à croire à tout quand il s'agit d'entreprises ayant la même éthique que celle de Monsento (les labos pharmaceutiques ne devant pas avoir plus d'états d'âme, quand il s'agit de bizness)
« Modifié: Jeudi 22 Novembre 2012, 18:37:26 pm par kristo58 »

Hors ligne kristo58

• pousse de bavard
    • site perso sans pub !!
Re : déréglement volontaire du climat
« Réponse #1 le: Samedi 24 Novembre 2012, 10:18:56 am »
je mets le lien du film, aux amateurs qui veulent en savoir un peu plus sur le dérèglement climatique volontaire (et qui se disent aussi qu'à force de semer le vent, on récoltera la tempête)

http://nemesistv.info/video/321OMM61R6N1/why-in-the-world-are-they-sprayingquot-documentary-hd-multiple-language-subtitles

Hors ligne Jessica

• source intarissable
  • Membre d'asso(s): AVF, LLL
  • Régime: Végétalien
Re : déréglement volontaire du climat
« Réponse #2 le: Samedi 24 Novembre 2012, 14:00:58 pm »
Fut un temps où je ne croyais pas aux chem trails non plus, mais franchement je deviens prête à croire à tout... voire au complot !  ;D Enfin, je ris jaune...

Hors ligne kristo58

• pousse de bavard
    • site perso sans pub !!
Re : déréglement volontaire du climat
« Réponse #3 le: Dimanche 25 Novembre 2012, 13:37:07 pm »
ben, en fait, les complots existent et ont toujours existé... je sais que les gens classés parmi les "complotistes" comme Meyssan qui a été le premier a remettre en question l'affaire du 11 septembre, sont plutôt jugés peu crédibles, n'empêche que....

Hors ligne Jessica

• source intarissable
  • Membre d'asso(s): AVF, LLL
« Réponse #4 le: Mardi 27 Novembre 2012, 22:59:18 pm »
Oui, quand on voit les campagnes de désinformation qui se font tous les jours, on est en droit de douter.  :-\

Hors ligne kristo58

• pousse de bavard
    • site perso sans pub !!
« Réponse #5 le: Vendredi 31 Mai 2013, 15:06:33 pm »
dérèglement volontaire ou pas, j'ai du mal à me souvenir d'un mois de mai aussi pourri que cette année  :( (c'était la phrase inutile du jour)

Hors ligne bluebleumer

• germe timide
  • **
  • Membre d'asso(s): Colibris, Sea Shepherd, L214, réseau cétacés, AVF
« Réponse #6 le: Vendredi 14 Juin 2013, 09:23:22 am »
J'ai entendu parler de ça aussi, ça interpelle, il y a tellement d'inepties, de scandales qu'on découvre dans le petit monde politique et les lobbys  sont si puissants que je ne serais pas surprise  que cela existe : le programme  Haarp .
"La vraie bonté de l'homme ne peut se manifester en toute pureté et en toute liberté qu'à l'égard de ceux qui ne représentent aucune force.." Milan Kundera

Hors ligne kristo58

• pousse de bavard
    • site perso sans pub !!
« Réponse #7 le: Vendredi 14 Juin 2013, 11:13:51 am »
il y avait un dirigeant d'un certain pays qui avait même dit publiquement que le tremblement de terre en Haïti avait été certainement causé par une expérimentation étazunienne...
de toutes façons, les recherches militaires sur le contrôle du climat existeraient depuis la 2ème guerre mondiale

Hors ligne boreale

• pousse de bavard
    • Salut les moches
« Réponse #8 le: Jeudi 11 Juillet 2013, 11:16:48 am »
Tout à fait .
J'avais vu un reportage qui montrait carrement l'armée américaine, manipulant d'énorrrrrmes machines (Ondes électromagnétiques) afin de déclencher d'immenses pluies, dans certains pays et de déclencher par conséquence des inondations. (Guerre masquée).

Faut être fou pour avoir une soif de pouvoir et de contrôle aussi grande.... ???
Ma page sur facebook : https://www.facebook.com/slt.les.moches  "Le jour viendra où le fait de tuer un animal sera condamné au même titre que de tuer un être humain" Léonard de Vinci.

Hors ligne Isabella

• germe timide
  • **
  • Membre d'asso(s): ASV, Notre Panier Bio, SoliTerre, Bio Consom'acteurs
« Réponse #9 le: Mardi 23 Juillet 2013, 14:25:21 pm »
franchement je ne comprends pas les "grands" de ce monde... Ok c'est la tune qui compte mais bon... ces gens-là ont une vie, une famille, des enfants... comment peuvent-ils dormir tranquilles, en sachant qu'ils sont en train de détruire la planète? Le jour où tout foutra le camp et que ça sera vraiment la fin du monde, ils feront quoi avec leurs dollars? bref...

pas si loin de chez nous : http://www.20min.ch/ro/news/geneve/story/17529055

no comment....  :(

Hors ligne Albin

• Géant Vert
  • germe timide
  • **
« Réponse #10 le: Mercredi 24 Juillet 2013, 10:34:38 am »
Les américains ont une culture différente de la notre.

Primo, le monde leurs appartient, ils n'ont de compte à rendre à personne et font donc ce qu'ils veulent de leur chose.

Secundo, l'esprit américain de conquête et de débrouille les poussent à considérer qu'ils sont en mesure de trouver des solutions à tous les problèmes qu'ils rencontrent.

Par exemple, le Sud-est des États-Unis est touché par des tornades de plus en plus violentes à cause du réchauffement climatique. Plutôt que de mener une politique visant à réduire les causes du réchauffement dont ils sont les principaux responsables, ils préfèrent développer des technologies permettant de contrôler le climat. On avance quoi qu'il arrive et on ne recule jamais.

Bien sûr, nous avons aussi une responsabilité dans le réchauffement climatique et je ne veux pas alimenté de " l'anti-américanisme" car je ne le suis pas, mais il demeure intéressant de comprendre les motivations des autres et leur conception du monde.
"Un enfant qui sait se pencher sur un animal souffrant saura un jour tendre la main à son frère." Albert Schweitzer.

Hors ligne FobaBett

• Administrator
  • source intarissable
    • Adhérent AVF adhérent
  • Régime: Ovo-Lacto-Végétarien
Re : Re : déréglement volontaire du climat
« Réponse #11 le: Mercredi 24 Juillet 2013, 10:44:39 am »
Bien sûr, nous avons aussi une responsabilité dans le réchauffement climatique et je ne veux pas alimenté de " l'anti-américanisme" car je ne le suis pas, mais il demeure intéressant de comprendre les motivations des autres et leur conception du monde.

Conviction partagée par beaucoup que le progrès technologique pourra tout résoudre un jour et que, au rythme ou il s'accélère depuis le début du vingtième sciècle, il suffit d'être un peu patient, ça vient, pas besoin de faire de catastrophisme, regardez la couche d'ozonne, plus personne n'en parle de la couche d'ozonne, elle va très bien merci, et ben le réchauffement climatique, dans 10 ans ce sera pareil.

Même si les américains semblent assez massivement contaminés par cette vision à mon sens très naïve des choses, elle est très répandue sur toute la planète.
gnature, gnature, gnature, gnature, gnature, gnature