Auteur Sujet: Le retour du jedi ?  (Lu 3297 fois)

Hors ligne Jessica

• source intarissable
  • Membre d'asso(s): AVF, LLL
  • Régime: Végétalien
Le retour du jedi ?
« le: Mercredi 12 Décembre 2012, 14:20:53 pm »
Bon, bon, ce n'est un secret pour personne, mon activité s'est considérablement amoindrie sur ce forum depuis plusieurs mois maintenant. Déjà, elle déclinait depuis la fin de mon congé parental, mais là, j'étais carrément absente depuis septembre.

Je n'ai pas quitté la modération, car hors de question pour moi de lâcher l'AVF et son forum. Ayant été enfin récemment inspectée, j'ai un peu moins de pression et d'appréhension sur les épaules (pas vraiment moins de travail... là, faudrait changer de boulot !  :-\). Du coup, Jessou revient parmi les siens (nan, je l'avais déjà faite, je sais, c'est nul...). Et donc, je vais m'efforcer d'être à nouveau plus active, en sachant que j'ai aussi promis plus de disponibilité à ma fille, et puis aussi d'éviter le burn out maternel (oui, je sais, faut jamais promettre : promettre est le premier pas vers décevoir, c'est de moi-même, mais bon...  :-[).

En tous cas, je voulais suggérer une idée à ceux qui sont de ma région (77 limite 93) : le mercredi après-midi après la sieste (celle de ma fille !), mon conjoint part à la répèt' avec son groupe et je me retrouve seule... snif ! Bon, je ne m'ennuie pas, on a toujours des tonnes de choses à faire, mais je me disais que je pourrais peut-être profiter de ce temps que je trouve un peu "mort" au niveau ambiance (et que c'est tristou à cette saison !) pour proposer de se retrouver entre parents végés (et marmaille en pagaille !) dans mon modeste tout petit salon, le temps d'un thé ou d'un goûter. Pas forcément de manière hyper régulière, mais c'est une porte ouverte, quoi... A voir entre nous ce qu'on pourrait en faire.

Par ailleurs, pourquoi ne pas reprendre l'initiative des rencontres parents végés sur des week-ends aussi. Je sais que d'autres l'ont fait et le font (n'est-ce pas...  ;)), alors ce pourrait être un lieu de plus, des dates en plus. Voilà... A nous de voir ça ensemble, quoi !

PS : Je ne veux pas interférer non plus avec les initiatives déjà existantes, juste apporter ma contribution, mais j'en fais la proposition sur le forum afin de proposer à un plus large public (et pis, je maîtrise pas Fesses-Bouc).

Hors ligne Nico.

• Administrator
  • source intarissable
    • Adhérent AVF adhérent
  • Département: 86
  • Régime: Ne se déclare pas
Re : Le retour du jedi ?
« Réponse #1 le: Mercredi 12 Décembre 2012, 16:34:51 pm »
Alors, c'est plutôt le retour du mercredi, en l’occurrence... Pas du jeudi !
Bonne idée, en tout cas... Bon, ça fait un peu beaucoup de route pour moi, mais l'idée est sympa !

Nico.

Hors ligne Jessica

• source intarissable
« Réponse #2 le: Mercredi 12 Décembre 2012, 23:28:43 pm »
J'ai hésité à la faire, celle-là, merci pour ta solidarité !  :))

Hors ligne Vegebon

• pousse de bavard
« Réponse #3 le: Dimanche 06 Janvier 2013, 11:38:45 am »
Coucou Jessou ;)
Moi aussi j'émerge des premiers mois avec bébé, ouf ! Cette année je travaille jusqu'à très tard le mercredi soir mais le week-end c'est possible, je suis pour les rencontres parents végé, et les pique-niques quand reviendra le soleil :).

Hors ligne vaji

• Petite graine discrète
  • *
« Réponse #4 le: Dimanche 06 Janvier 2013, 19:00:56 pm »
Je suis intéressée aussi !   ;)  Tu habites où exactement ? 
J'ai un loupiot de 20 mois.

Hors ligne Jessica

• source intarissable
« Réponse #5 le: Dimanche 06 Janvier 2013, 19:55:26 pm »
Je vous donnerai les détails en mp.

Par contre, j'ai du mouvement dans le planning, mais on se trouvera bien des jours en commun ! Je vous recontacte plus tard, c'est l'heure du bain (seul moment où je peux prendre une douche !).