Auteur Sujet: il me revien en mémoire...  (Lu 3177 fois)

minizoo

• Invité
il me revien en mémoire...
« le: Vendredi 22 Février 2013, 14:58:59 pm »
Je ne sais pas si c'est bien dans cette rubrique que je dois raconter ça. Juste une petite anecdote
Il me revient en mémoire un crustacé, dans un aquarium d'un supermarché au moment des fêtes de fin d'année il y a justement quelques années. Il cherchait à s'échapper de l'aquarium au mileu de la foule et du bruit. J'ai alors pensé que je l'aurais bien ramené jusqu'à la mer. J'ai eu de la peine pour lui. Mais la Lorraine, c'est tellement loin des océans... :'(

Hors ligne LilouVG

• germe timide
  • **
    • Végétal egypte
Re : il me revien en mémoire...
« Réponse #1 le: Vendredi 22 Février 2013, 16:54:58 pm »
"Pour marcher au pas, le cerveau est superflu, seule la moelle épinière compte" Einstein

Hors ligne Colomba

• pipelette bien mure
  • végétalienne,anti-spéciste,décroissance...
    • Adhérent AVF adhérent
  • Département: 78
  • Membre d'asso(s): AVF,Greenpeace,L214,Cheval 3eme âge,One voice,Sea Shepherd,Amap idf
  • Régime: Végétalien
« Réponse #2 le: Vendredi 22 Février 2013, 17:01:57 pm »
Quand on pense que les crustacés sont ebouillantes vivants :(
Rien que pour ne plus participer à cette cruauté je suis heureuse d' avoir réussi à passer outre mon goût immodéré pour eux :)
"Tant que les hommes massacreront les animaux, ils s'entre-tueront. De fait, celui qui sème la mort et la souffrance ne peut récolter la joie et l'amour" - Pythagore

minizoo

• Invité
« Réponse #3 le: Samedi 23 Février 2013, 09:07:14 am »
Pas mal cette histoire du mec au Connecticut et du homard. Je trouve ça plutôt chouette.
On est tout de même, la plupart du temps, impuissant face à la maitraitance animale et ça me désespère, même ne serait-ce que vis à vis des insectes.
Au boulot, une fois, une araignée s'était égarée au milieu du couloir. Une fille a voulu l'écraser mais j'ai réussi à la convaincre de l'emmener délicatement dehors. Perso, je ne l'aurais pas touché. J'ai une peur irrationnelle des araignée au-delà d'un certain diamètre.