Auteur Sujet: laminaria digitata  (Lu 3244 fois)

Hors ligne kombubreton

• Petite graine discrète
  • *
laminaria digitata
« le: Lundi 31 Mai 2010, 12:24:25 pm »
Bonjour.
Comme mon pseudo l’indique, je suis breton, j’habite au bord de la mer, en fait, je suis entouré par la mer 8), mais cela ne me dérange nullement.
J’ai commencé comme tout le monde par être végétarien, mais cela fait belle lurette que je suis végétalien. J’adore les légumes et les fruits et surtout les algues ;).
De par mon métier je n’ai vécu qu’auprès des végétaux, un peu partout dans le monde, et surtout sur les îles, je suis pour la culture bio et encore plus biodynamique. Malheureusement pour moi, j’ai commencé dans ma vie professionnelle comme beaucoup de mes confrères par de grandes maisons pollueuses :-[  (E.. et D….t de N…..s) j’ai fréquenté aux U.S une certaine maison :-[ bien connu pour ses potions magiques sur la végétation mais au moins cela m’a permis de savoir de quoi je parle et de quoi sont faites ces sociétés de production, et surtout de quoi elles sont capables.
Voilà, mes valises sont posées, j’ai rangé mes livres et mes cours, j’aide mes amis les bêtes, mes chiens, et les autres et ensuite la nature qui en a bien besoin ::).  Je cuisine sans soja, car j’en suis allergique, et cela ne me pose aucun problème il y a bien mieux, mais oup’s je ne viens pas ici pour chercher le conflit. 8)
Ah ! j’oubliais, je suis anti-OGM >:(, mais là je pense qu’on pouvait  s’en douter.

Hors ligne Stéphane Ascoët

• source intarissable
    • Adhérent AVF adhérent
    • Ma galaxie
  • Membre d'asso(s): AVF(à vie et délégué), France Passion des Transports Urbains, Les Amis de La Terre, Festival du Cinéma minoritaire de Douarnenez, French Data Network, La Nef, Enercoop, Association pour la décroissance conviviale, Cenabumix, Mouvement Vegan, Ofset, Alliance pour la Santé, 1-Terre-Action(association locale de la Fédération des Usagers du vélo)...
  • Régime: Végétalien
Re : laminaria digitata
« Réponse #1 le: Lundi 31 Mai 2010, 14:26:00 pm »
Coucou et bienvenue, où es-tu en Bretagne?
--
Bien cordialement, Stéphane Ascoët, animateur de la liste AVF Orleanaise, objecteur de croissance, faucheur volontaire, bio-vegetalien anti-spé

Hors ligne kerloen

• germe timide
  • **
    • le crapaud qui fume
  • Membre d'asso(s): AVF; L214; Greenpeace
Re : laminaria digitata
« Réponse #2 le: Lundi 31 Mai 2010, 15:59:54 pm »
encore un breton, génial !
bienvenue !
ou ça donc ?
"Vous devez incarner le changement que vous voulez voir dans ce monde." Gandhi

Hors ligne Willyne

• source intarissable
« Réponse #3 le: Lundi 31 Mai 2010, 22:47:40 pm »
AH BON?!!! Kerloen tu es BRETON??????? Bin ça alors!!!  ;) (pour les fans, ça me rappelle une célèbre réplique de de Funès  ;D )

Bienvenue... et ne t'inquiète pas, je ne pense pas que tu soulèveras de trop vives polémiques sur la question du soja... vraiment pas de quoi se fâcher pour ça!!!!
Au plaisir....

Hors ligne Nico.

• Administrator
  • source intarissable
    • Adhérent AVF adhérent
  • Département: 86
  • Régime: Ne se déclare pas
Re : Re : laminaria digitata
« Réponse #4 le: Lundi 31 Mai 2010, 23:28:18 pm »
AH BON?!!! Kerloen tu es BRETON??????? Bin ça alors!!!  ;) (pour les fans, ça me rappelle une célèbre réplique de de Funès  ;D )
Sauf que c'était à propos d'un Juif, il me semble...

Sacré Jacob !  ;)

N.

Hors ligne Willyne

• source intarissable
« Réponse #5 le: Mardi 01 Juin 2010, 22:10:46 pm »
Tout à fait! :"Quoi, Salomon, vous êtes juif???", si mes souvenirs sont bons ;-)