Auteur Sujet: Mini-sondage pour un projet Web  (Lu 4480 fois)

Hors ligne thvi

• Petite graine discrète
  • *
Mini-sondage pour un projet Web
« le: Lundi 24 Mai 2010, 21:33:26 pm »
Bonjour :)

Je suis étudiant en Webdesign et j'ai le projet de mettre en place un site internet pour un chef cuisinier donnant des cours.

Je souhaiterais avoir une première idée sur le rapport qu'ont les végétariens et la cuisine :

1° les végétariens sont-ils davantage cuisinier que les non-végétariens/végétaliens ?
2° seraient-ils intéressés par des cours de cuisine afin d'élargir l'expérience culinaire ?
3° si intérêt, il y a, qu'attendraient-ils de ces cours (entrées, plats, desserts...) ?
4° pourquoi ces cours seraient intéressants et quels bénéfices en tireraient-ils ?

Connaissez-vous le pourcentage de la population végétarienne française ?

Merci par avance pour votre participation à ce mini-sondage qui m'aidera à orienter mes recherches :)
« Modifié: Lundi 24 Mai 2010, 21:37:08 pm par thvi »

Hors ligne Stéphane Ascoët

• source intarissable
    • Adhérent AVF adhérent
    • Ma galaxie
  • Membre d'asso(s): AVF(à vie et délégué), France Passion des Transports Urbains, Les Amis de La Terre, Festival du Cinéma minoritaire de Douarnenez, French Data Network, La Nef, Enercoop, Association pour la décroissance conviviale, Cenabumix, Mouvement Vegan, Ofset, Alliance pour la Santé, 1-Terre-Action(association locale de la Fédération des Usagers du vélo)...
  • Régime: Végétalien
Re : Mini-sondage pour un projet Web
« Réponse #1 le: Mardi 25 Mai 2010, 10:23:21 am »
Ce serait plutôt la direction de l'AVF qui pourrait te donner des statistiques fiables... À la louche je dirais:
1°: Oui
2° Oui mais le marché est déjà bien occupé, il y a intérêt à ce que les recettes soient simples et délicieuses
--
Bien cordialement, Stéphane Ascoët, animateur de la liste AVF Orleanaise, objecteur de croissance, faucheur volontaire, bio-vegetalien anti-spé

Hors ligne Hervé95

• Petite graine discrète