Auteur Sujet: Section Vegan?  (Lu 2769 fois)

Hors ligne Delphine

• Petite graine discrète
  • *
Section Vegan?
« le: Mardi 11 Juin 2013, 16:21:13 pm »
Bonjour,
En fait vegan depuis peu je cherche des bon plans fringues qui ne soient pas immondément ringardes mais qui n'utilisent pas de laine, soie, cuir etc...
Est-ce que vous envisagez de rajouter une section Vêtements à al catégorie Végétarisme et Végétalisme?
Merci

Hors ligne Nico.

• Administrator
  • source intarissable
    • Adhérent AVF adhérent
  • Département: 86
  • Régime: Ne se déclare pas
Re : Section Vegan?
« Réponse #1 le: Mardi 11 Juin 2013, 23:34:25 pm »
Bonjour !
Est-ce que vous envisagez de rajouter une section Vêtements à al catégorie Végétarisme et Végétalisme?
Merci
Merci de ta suggestion... Mais je ne pense pas qu'il y ait suffisamment de demande pour créer cette catégorie supplémentaire. Il est un peu compliqué de créer des sections pour tous les thèmes qui existent.
Je te propose donc de trouver la section qui te semble la plus adaptée pour poster ton message ("bonnes adresses" ?)

Nico.

Hors ligne Colomba

• pipelette bien mure
  • végétalienne,anti-spéciste,décroissance...
    • Adhérent AVF adhérent
  • Département: 78
  • Membre d'asso(s): AVF,Greenpeace,L214,Cheval 3eme âge,One voice,Sea Shepherd,Amap idf
  • Régime: Végétalien
Re : Section Vegan?
« Réponse #2 le: Mercredi 12 Juin 2013, 11:21:28 am »
Malheureusement il n'y a pas grand chose à se mettre sur le dos ni aux pieds...  ???
"Tant que les hommes massacreront les animaux, ils s'entre-tueront. De fait, celui qui sème la mort et la souffrance ne peut récolter la joie et l'amour" - Pythagore