Auteur Sujet: Test  (Lu 6022 fois)

Hors ligne fauxnez

• Modéré
  • Petite graine discrète
  • *
Test
« le: Dimanche 19 Février 2012, 19:04:11 pm »
Test pour le groupe "modéré"

Hors ligne fauxnez

• Modéré
  • Petite graine discrète
  • *
Re : Test
« Réponse #1 le: Lundi 20 Février 2012, 12:26:22 pm »
Nouveau test même groupe

Hors ligne Stéphane Ascoët

• source intarissable
    • Adhérent AVF adhérent
    • Ma galaxie
  • Membre d'asso(s): AVF(à vie et délégué), France Passion des Transports Urbains, Les Amis de La Terre, Festival du Cinéma minoritaire de Douarnenez, French Data Network, La Nef, Enercoop, Association pour la décroissance conviviale, Cenabumix, Mouvement Vegan, Ofset, Alliance pour la Santé, 1-Terre-Action(association locale de la Fédération des Usagers du vélo)...
  • Régime: Végétalien
« Réponse #2 le: Vendredi 16 Mars 2012, 16:14:19 pm »
Les nouvelles binettes fonctionnent, mais j'ai l'impression qu'il y en a moins qu'annoncées  :(

:)  ;)  :D  ;D  >:(  :o  8)  8)  ???  ::)  :P  :-[  :-X  :-\  :-*

Et si vous ne les avez pas choisies, vous ne les voyez probablement pas. Pas super au point ce système  :'(
--
Bien cordialement, Stéphane Ascoët, animateur de la liste AVF Orleanaise, objecteur de croissance, faucheur volontaire, bio-vegetalien anti-spé

Hors ligne Pincopallino

« Réponse #3 le: Vendredi 16 Mars 2012, 16:18:14 pm »
Sur le fait qu'un sous-ensemble seulement soit visible, je ne sais pas que dire, je vais creuser dès que j'ai un instant.
J'ai mis ce jeux pas défaut, tout le monde devrait le voir.
Un quart de ce qu'on mange nous maintient en vie, les autres trois quarts maintiennent en vie les médecins (citation trouvée dans un ancien papyrus égyptien)

Hors ligne mango

• pousse de bavard
« Réponse #4 le: Vendredi 16 Mars 2012, 16:30:17 pm »
ce sont les nouveau smileys?? Perso j'aimais beaucoup mieux les anciens! là leur grosseur rendent le texte beaucoup moins lisible!  :'(. Sinon, est ce qu'il y a un moyen pour afficher les anciens?
"je suis en faveur des droits des animaux aussi bien que des droits de l'homme, c'est la manière d'être entièrement humain" Abraham Lincoln

Hors ligne Pincopallino

« Réponse #5 le: Vendredi 16 Mars 2012, 16:32:56 pm »
Un quart de ce qu'on mange nous maintient en vie, les autres trois quarts maintiennent en vie les médecins (citation trouvée dans un ancien papyrus égyptien)

Hors ligne mango

• pousse de bavard
« Réponse #6 le: Vendredi 16 Mars 2012, 18:04:57 pm »
merci Pincopallino  :), je n'avais pas tilté sur le mot "binettes" du topic en question
"je suis en faveur des droits des animaux aussi bien que des droits de l'homme, c'est la manière d'être entièrement humain" Abraham Lincoln

Hors ligne Stéphane Ascoët

• source intarissable
    • Adhérent AVF adhérent
    • Ma galaxie
  • Membre d'asso(s): AVF(à vie et délégué), France Passion des Transports Urbains, Les Amis de La Terre, Festival du Cinéma minoritaire de Douarnenez, French Data Network, La Nef, Enercoop, Association pour la décroissance conviviale, Cenabumix, Mouvement Vegan, Ofset, Alliance pour la Santé, 1-Terre-Action(association locale de la Fédération des Usagers du vélo)...
  • Régime: Végétalien
« Réponse #7 le: Mardi 20 Mars 2012, 17:56:21 pm »
Mouais, il faudrait ajouter "émoticons" dans le titre, parce que binettes, personne ne connaît, malgré l'expression "drôle de binette" dans une chanson de Henri Dès  :D Et ce n'est pas si marginal, les émoticons sont un sujet passionnel(supplémentaire  >:( ) sur les forums  :(
« Modifié: Mardi 20 Mars 2012, 17:57:52 pm par Stéphane Ascoët »
--
Bien cordialement, Stéphane Ascoët, animateur de la liste AVF Orleanaise, objecteur de croissance, faucheur volontaire, bio-vegetalien anti-spé

Hors ligne Pincopallino

« Réponse #8 le: Mardi 20 Mars 2012, 17:59:28 pm »
Je croyais que l'utilisation de l'anglais était interdite en France  :P
En tout cas, c'est fait  ;)

Hors ligne kristo58

• pousse de bavard
    • site perso sans pub !!
  • Membre d'asso(s): L214, Croix-Rouge
« Réponse #9 le: Vendredi 31 Mai 2013, 16:05:48 pm »
test sur le nombre de message de ma part et l'option "navigation sans pistage" du navigateur activée

Hors ligne kristo58

• pousse de bavard
    • site perso sans pub !!
Re : Re : Test
« Réponse #10 le: Vendredi 31 Mai 2013, 16:06:33 pm »
test sur le nombre de message de ma part et l'option "navigation sans pistage" du navigateur activée

oui, c'est bien ce que je pensais, mon compteur ne bouge pas...

Hors ligne kristo58

• pousse de bavard
    • site perso sans pub !!
Re : Re : Re : Test
« Réponse #11 le: Vendredi 31 Mai 2013, 16:07:47 pm »

oui, c'est bien ce que je pensais, mon compteur ne bouge pas...

et maintenant...

Hors ligne Pincopallino

« Réponse #12 le: Vendredi 31 Mai 2013, 17:14:48 pm »