Auteur Sujet: Végé à Paris  (Lu 9087 fois)

Hors ligne Laclose

• germe timide
  • **
  • Régime: Lacto-Végétarien
Végé à Paris
« le: Jeudi 12 Décembre 2013, 22:55:38 pm »
Bonjour à tous et à toutes!

J'ai essayé de lire quelques présentations en arrivant, mais pour l'instant, pas tout parcouru :)
Alors bien sur à Paris, j'en rencontre des végétariens! Je pense même que de ce côté par rapport à d'autres j'ai le hasard de mon côté. Peut être que j'ai la tête de l'emploi ;)
Ça n'empêche qu'en ce moment j'ai envie d'entendre des gens me parler de leur philosophie de vie, me faire découvrir de nouvelles choses, des réactions, des trucs qui les font tiquer, qui les font vibrer, je ne demande rien qui sorte de l'ordinaire mais qui me sorte du mien. Je vis dans de petits milieux assez fermés aussi bien du côté de mes études (j'ai 23 ans je suis en master) que des endroits où je traîne, et j'entends souvent les mêmes réactions, peut être que je rentre dans ce cercle de juger les gens très vite, de vouloir qu'ils aient tous les mêmes goûts pour qu'on puisse être amis..
Bref, je suis végétarienne depuis environ 5 ans, je ne mange quasiment plus d'œufs, en revanche beaucoup de fromage. Je suis une adepte de la malbouffe et de la bière, au moins c'est dit :)
J'aimerai être non violente en général mais c'est bien plus dur que ça n'y ressemble sur le papier, je suis une grande défenceuse des logiciels libres aussi.
Je vois que les relations qu'on se fait IRL ne sont pas forcément sincères contrairement à ce que disent les détracteurs des chan et je ne pense pas qu'on me répondra pour me faire plaisir ici, c'est aussi pour cela que je viens... timidement mais je viens! ;)

à bientôt,
bises

Laclose

Sand

• Invité
Re : Végé à Paris
« Réponse #1 le: Jeudi 12 Décembre 2013, 23:38:48 pm »
Salut !

Je viens juste d'arriver, mais je me permets de te saluer, simplement parce que tu adhères aux idées du grand Richard Stallman !  :-D

Sand

Hors ligne Laclose

• germe timide
  • **