Auteur Sujet: Végé à Paris  (Lu 9086 fois)

Hors ligne Laclose

• germe timide
  • **
  • Régime: Lacto-Végétarien
Re : Végé à Paris
« Réponse #15 le: Vendredi 13 Décembre 2013, 20:35:51 pm »
houla je me suis avancée en fait, je sais pas si je m'y connais assez, qu'est ce qui se passe concrètement? parce que je connais pas de meilleur moteur de recherche mais ya des moyens de l'embêter si celui-ci est un peu trop présent.. qu'est ce qu'il te fait ?

Hors ligne VegiDav

• germe timide
  • **
  • Un jour, dit la légende, il y eut un immense incen
« Réponse #16 le: Vendredi 13 Décembre 2013, 20:37:57 pm »
lol bon attends je vais essayer de me rabibocher avec lui...et je reviens pour parler du sujet...;)

Hors ligne Laclose

• germe timide
  • **
« Réponse #17 le: Vendredi 13 Décembre 2013, 20:40:42 pm »
heu disons que oui il faudrait être plus précis dans la description du problème ^^ et apparemment y en a quelqu'un ici qui touchent un peu à ça :-)

Hors ligne VegiDav

• germe timide
  • **
« Réponse #18 le: Vendredi 13 Décembre 2013, 20:44:18 pm »
la méthode du Yahoo marche bien ;)...bon va me falloir quelques années pour comprendre le logiciel libre de stallman...ca tombe bien, c est l hiver...

Hors ligne Laclose

• germe timide
  • **
« Réponse #19 le: Vendredi 13 Décembre 2013, 20:47:58 pm »
ah tu te plonge déjà dedans t'es plus studieux que moi ;-)
Après je suis pas programmeuse mais disons que faire de la pub pour Linux, mozilla, libre office et cie est un passe temps que j'apprécie :-)

Hors ligne VegiDav

• germe timide
  • **
« Réponse #20 le: Vendredi 13 Décembre 2013, 21:37:14 pm »
programmeuse...j aurais trop de question à te ^poser!

Hors ligne Laclose

• germe timide
  • **
« Réponse #21 le: Vendredi 13 Décembre 2013, 22:18:42 pm »
ahah! j'ai fréquenté un informaticien,  il a du répondre à toutes mes questions à l'époque! ^^ alors je comprends..

Sand

• Invité
Re : Re : Végé à Paris
« Réponse #22 le: Samedi 14 Décembre 2013, 01:44:55 am »
ah tu te plonge déjà dedans t'es plus studieux que moi ;-)
Après je suis pas programmeuse mais disons que faire de la pub pour Linux, mozilla, libre office et cie est un passe temps que j'apprécie :-)

Non ; il ne faut pas dire Linux, mais GNU/Linux ! :-)  Richard est très zélateur avec ça, et il a raison.

Hors ligne Laclose

• germe timide
  • **
« Réponse #23 le: Samedi 14 Décembre 2013, 13:30:32 pm »
bon, bon ... pardon ^^ mais pourquoi? enfin les programmes du système d'exploitation on se doute qu'ils existent non? dire Linux c'est juste une façon de parler plus vite..?

Sand

• Invité
Re : Re : Végé à Paris
« Réponse #24 le: Samedi 14 Décembre 2013, 14:28:28 pm »
bon, bon ... pardon ^^ mais pourquoi? enfin les programmes du système d'exploitation on se doute qu'ils existent non? dire Linux c'est juste une façon de parler plus vite..?

Non, tout le monde ne se doute pas. Je connaissais Linux avant de connaître GNU. Et ce n'est pas juste. Si tu parles seulement de Linux avec des gens qui connaissent GNU et son importance, ce n'est pas un problème en soi ; mais en public, si tu veux faire la promotion du logiciel libre, il est très important d'écrire GNU/Linux, car Linux n'est que son noyau, et cela pourrait tromper beaucoup de gens, car il s'agit de deux projets qui ont fusionné.

Hors ligne Laclose

• germe timide
  • **
« Réponse #25 le: Samedi 14 Décembre 2013, 15:04:52 pm »
Pour les mecs qui ont développé le projet d'accord. Je pensais que de toute façon si tu te lançais à te renseigner là dessus tu allais forcément en arriver au deux. J'essayerai de faire un effort en écrivant mais quand en parlant je pense pas perdre le réflexe de dire juste "linux" tout simplement pour aller plus vite et parce que je suis pas sure de pouvoir développer une explication très longue sur le pourquoi du comment d'ailleurs. Mais je vais lire le bouquin que tu as conseillé et arranger tout ça :-)

Hors ligne Stéphane Ascoët

• source intarissable
    • Adhérent AVF adhérent
    • Ma galaxie
  • Membre d'asso(s): AVF(à vie et délégué), France Passion des Transports Urbains, Les Amis de La Terre, Festival du Cinéma minoritaire de Douarnenez, French Data Network, La Nef, Enercoop, Association pour la décroissance conviviale, Cenabumix, Mouvement Vegan, Ofset, Alliance pour la Santé, 1-Terre-Action(association locale de la Fédération des Usagers du vélo)...
  • Régime: Végétalien
« Réponse #26 le: Lundi 16 Décembre 2013, 16:40:25 pm »
On parle pas mal de tout ça sur le sujet "Végétarisme et informatique"  O0
--
Bien cordialement, Stéphane Ascoët, animateur de la liste AVF Orleanaise, objecteur de croissance, faucheur volontaire, bio-vegetalien anti-spé