Auteur Sujet: Vous êtes à peu près d'où?  (Lu 7997 fois)

Hors ligne laurenceg

• pipelette bien mure
    • Adhérent AVF adhérent
  • Département: 36
  • Membre d'asso(s): AVF;L214;Sea Shepherd;Eden Valley;Peluche36
  • Régime: Végétalien
Re : Vous êtes à peu près d'où?
« Réponse #15 le: Vendredi 10 Janvier 2014, 07:22:05 am »
Des représentants AVF dans le 36???
Dans le 37 oui, mais ce sont les distances qui me gênent un peu, 130 km d'un coup avec mon VAE ça va pas le faire :)

Et quand je vois le succès que j'ai sur les forum avec mon hameçonnage de réunion j'ai plus qu'un doute :(
mais bon, Paris ne s'est pas fait en un jour,

Nico, bien sur pour juin, mais la bonne semaine pour les cerises, ce sont elles qui décident, pas moi

Hors ligne Pincopallino

• source intarissable
« Réponse #16 le: Vendredi 10 Janvier 2014, 07:46:51 am »
Tu peux candidater pour devenir le représentant qui manque  ;)
Un quart de ce qu'on mange nous maintient en vie, les autres trois quarts maintiennent en vie les médecins (citation trouvée dans un ancien papyrus égyptien)

Hors ligne Stéphane Ascoët

• source intarissable
    • Adhérent AVF adhérent
    • Ma galaxie
  • Membre d'asso(s): AVF(à vie et délégué), France Passion des Transports Urbains, Les Amis de La Terre, Festival du Cinéma minoritaire de Douarnenez, French Data Network, La Nef, Enercoop, Association pour la décroissance conviviale, Cenabumix, Mouvement Vegan, Ofset, Alliance pour la Santé, 1-Terre-Action(association locale de la Fédération des Usagers du vélo)...
« Réponse #17 le: Vendredi 10 Janvier 2014, 10:33:08 am »

J'habite non loin de Châteauroux,
J'ai remarqué que tout un chacun se sentait seul dans son coin, mais aussi que nous sommes dispersés sur plusieurs forums.
Je trouve qu'il serait sympa d'un jour pouvoir "recenser" (quel vilain mot) ceux qui sont du même endroit, en dehors de toute considération d'âge, d'origine etc...

C'est le but des délégations AVF  :)
--
Bien cordialement, Stéphane Ascoët, animateur de la liste AVF Orleanaise, objecteur de croissance, faucheur volontaire, bio-vegetalien anti-spé