Auteur Sujet: Nutri' ventures  (Lu 2692 fois)

Hors ligne dag

• pousse de bavard
  • Régime: Végétalien
Nutri' ventures
« le: Monday 13 January 2014, 18:15:44 PM »
Vous connaissez Nutri' ventures, un dessin animé pour enfant?
Bah c'est ça:

http://www.nutri-ventures.com/pais/wp-content/uploads/2012/10/AF_FICHA_RODA1.pdf

Je vu un épisode par hasard:
Les personnages arrivent dans une contré qui pourrait s'apparenter à la chine. Les gens sont fouettés, et travail durement.
Après avoir rappeler clairement qu'ils sont super fort (ils disent eux même que ce sont les héros), un des personnage ne tarde pas à démonter les valves des voitures à coups de pieds (j'aimerai connaître sa technique ça me serait utile), et de couper les cables en dessous de la voiture (oui, regardez en dessous vous verrez :) ).
Alors là le grand méchant pas content d'apprendre ça, va se plaindre au chef du village (par coup de baton - non non ils ne se tapent pas, il 'téléphone' avec leur batons, et ont la possibilité d'espionner l'autre à tout moment - NSA passé par là).
Vu que le vieux chef du village (censé être un vieux sage) est un gros vendu, il va demander aux villageois qui a fait ça : "ho là là c'est pas gentil, je vais vous balancer".
Et là des méchants ninja (oui pas très cliché) arrivent, et là scène de combat.
"Par le pouvoir du blé (ou mais, que sais-je je n'étais pas forcement attentif)!"
Badada Tsoin Tsoin, les méchants battu.
Mais nos vaillant héros ont surestimer le pouvoir des céréales, ils se retrouvent à l'hopital avec pleins de blessures (et ce qui semble aussi des fractures). Le vieux du village qui ramène sa banane pour dire encore que c'est un gros vaurien. Et avant là fin de l'épisode, l'accompagnateur qui suit les héros leur dit pourquoi ils sont blessés.
Devinerez-vous?
Bah oui! Ils n'ont pas bu de lait! C'est pour ça qu'ils sont tout fatigué et blessé.

...

J'en ai pas vu d'autre, mais vu leur ficha roda, je sais à quoi m'attendre.

Hors ligne mandarinesouris

• fleur de loquace
    • Adhérent AVF adhérent
  • Département: 54
  • Membre d'asso(s): AVF
Re : Nutri' ventures
« Réponse #1 le: Monday 13 January 2014, 18:25:17 PM »
A quand un dessin animé qui vanterait les vertus du végétarisme, la dangerosité des produits laitiers et de la viande ? >:(
les animaux ont des droits: le droit d'être protégés,  le droit à la vie et à la multiplication de l'espèce, le droit à la liberté et le droit de n'avoir aucune dette envers l'homme. L. Standing Bear

Hors ligne Pincopallino

• source intarissable
Un quart de ce qu'on mange nous maintient en vie, les autres trois quarts maintiennent en vie les médecins (citation trouvée dans un ancien papyrus égyptien)

Hors ligne dag

• pousse de bavard
Re : Re : Nutri' ventures
« Réponse #3 le: Tuesday 14 January 2014, 08:54:10 AM »
A quand un dessin animé qui vanterait les vertus du végétarisme, la dangerosité des produits laitiers et de la viande ? >:(

@ Pincopallino : C'est pas vraiment ce que j'appelle un dessin-animé.