Auteur Sujet: Gérer les envies de produits animaux  (Lu 7274 fois)

Hors ligne cestmoi2

• germe timide
  • **
Re : Gérer les envies de produits animaux
« Réponse #15 le: Lundi 17 Février 2014, 18:12:21 pm »
Pour ma part, je ne faisais pas l'autruche, j'étais sûre que j'avais "raison" (enfin, je dis çà, mais je n'ai pas de végétarien dans mon entourage proche, du coup je n'ai jamais entendu aucune piste de réflexion avant mes lectures).
On pense que les choses sont "comme çà", parce qu'on a grandit de cette façon. Et il faut dire que si Charal montrait les animaux tels qu'ils sont dans les pubs, là par contre j'aurais fais quelques recherches...

Mais oui, finalement, on est extrêmiste de nos habitudes, c'est dur de changer!

Le bio c'est pareil, quand j'avais commencé, je disais que c'était de la bêtise pour faire payer une fortune et que les gens se faisaient une montagne des pesticides, car tout est contrôlé en France, pas vrai...

Les choses changent néanmoins, j'ai le sentiment que depuis le net, on peut accéder à d'autres sources (à beaucoup d'âneries mais avec un peu d'esprit critique...).

Hors ligne Jessica

• source intarissable
  • Membre d'asso(s): AVF, LLL
  • Régime: Végétalien
Re : Re : Gérer les envies de produits animaux
« Réponse #16 le: Vendredi 21 Février 2014, 00:10:24 am »
Oui voilà, en fait les gens savent que ça ne va pas mais font l autruche! Comme le nombre de gens qui disent : le bio j y crois pas! :-/

Je ne vais pas m'étendre parce que je serais d'humeur à répondre à ces gens là : "moi, les cons, j'y crois !"