Auteur Sujet: Futur végératien  (Lu 3368 fois)

Hors ligne gregdu67

• Petite graine discrète
  • *
Futur végératien
« le: Dimanche 05 Septembre 2010, 14:53:50 pm »
Bonjour à tous,

Je m'appele Gregory, je suis étudiant infirmier et j'ai 25 ans. J'ai pris conscience il y'a quelque temps de la souffrance qu'on infligaient aux animaux et des bienfaits du végétarisme, étant un ancien gros il parait que ce mode d'alimentation peut nous guérrir du surpoids.

Mes questions sont les suivantes :

- Pourra on m'aider pour savoir ce que je dois manger pour éviter les carences ?
- Y'a t'il des végétariens qui mangent du poisson ?
- Comment se passe la vie sociale quand on est végétariens ?

Merci pour tout.

Hors ligne pimprenelle

• fleur de loquace
Re : Futur végératien
« Réponse #1 le: Dimanche 05 Septembre 2010, 20:31:12 pm »
Salut
si tu décides de continuer à manger des œufs et des produits laitiers tu n'as pas à craindre les carences ni trop à te prendre la tête sur les apports. Pense à manger des lentilles pour le fer de temps en temps.On ne peut pas manquer de protéines en étant ovo lacto vegetarien...Quels genres de carences redoutes-tu ?
 Les végétariens ne mangent pas de chaire animal , donc pas de poisson.

Pour la vie sociale moi je n ai ps de problème, les débuts sont difficiles avec les potes et la famille, ils doivent s'adapter mais après ça , pas de problème. Puis au pire ben chez des gens pas avertis , tu mangeras que les légumes et le fromage,  c est pas la mort ...
« Modifié: Dimanche 05 Septembre 2010, 20:34:01 pm par pimprenelle »

Hors ligne taducepa

• Petite graine discrète
  • *
  • Meet your Meat
« Réponse #2 le: Dimanche 05 Septembre 2010, 20:36:58 pm »
Salut Gregdu67 !!
Bienvenue futur végétarien ! Voici quelques pistes de réponses qui j'espère pourront t'aider. Je précise qu'il s'agit de mon très humble avis personnel.  ;D