Auteur Sujet: Bébé végétarien de 7 mois  (Lu 1074 fois)

Hors ligne isabelle329

• Petite graine discrète
  • *
  • Régime: Ovo-Lacto-Végétarien
Bébé végétarien de 7 mois
« le: Lundi 14 Avril 2014, 08:50:12 am »
Bonjour à tous et toutes.
Je me suis inscrite sur ce forum pour échanger des expériences au niveau de l'alimentation végétarienne des bébés.
J'habite en Belgique près de Durbuy, la plus petite ville du monde.
Ma fille de 7 mois est allaitée et diversifiée depuis 2 mois. Son père&moi sommes végétariens. Au niveau des protéines, elle mange tofu, jaunes d'œuf, pois chiches, bientôt des lentilles.
Je suis intéressée par vos expériences sur le sujet et notamment ce que vous pensez des "âges à respecter mais qui ne sont jamais les mêmes" (pour introduire le blanc d'œuf, les légumineuses, etc.).
Au plaisir de se lire ;-)

Hors ligne Stéphane Ascoët

• source intarissable
    • Adhérent AVF adhérent
    • Ma galaxie
  • Membre d'asso(s): AVF(à vie et délégué), France Passion des Transports Urbains, Les Amis de La Terre, Festival du Cinéma minoritaire de Douarnenez, French Data Network, La Nef, Enercoop, Association pour la décroissance conviviale, Cenabumix, Mouvement Vegan, Ofset, Alliance pour la Santé, 1-Terre-Action(association locale de la Fédération des Usagers du vélo)...
  • Régime: Végétalien
Re : Bébé végétarien de 7 mois
« Réponse #1 le: Jeudi 15 Mai 2014, 09:02:25 am »
Pourquoi "plus petite ville du monde" ? Autrement, sur la diversification, il y a d'autres sujets déjà ouverts  ;D
--
Bien cordialement, Stéphane Ascoët, animateur de la liste AVF Orleanaise, objecteur de croissance, faucheur volontaire, bio-vegetalien anti-spé