Auteur Sujet: à tous les végétaliens par quoi remplacez-vous le beurre? par la margarine?  (Lu 13472 fois)

Hors ligne Vegebon

• pousse de bavard
Re : à tous les végétaliens par quoi remplacez-vous le beurre? par la margarine?
« Réponse #30 le: Mercredi 30 Juillet 2014, 09:23:15 am »
Bonjour,
Si tu prenais la peine de lire attentivement ce que les autres écrivent, tu n'aurais pas besoin de réagir pour rien. Je n'ai JAMAIS dit que les acides gras saturés étaient indépendants de tout risque de maladie. Et puisque tu n'oses pas poser les yeux sur mon article, voici le lien direct vers la méta-analyse : http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/20071648
Je te demande maintenant d'arrêter cette discussion. Comme je te l'ai déjà dit, d'une part elle est hors sujet et d'autre part les arguments ont été échangés donc il n'y a plus rien à ajouter sauf, transformer la discussion en troll. De plus, ce n'est vraiment pas agréable de discuter de manière aussi peu respectueuse.
Bonne journée,
Sandrine

Hors ligne Pincopallino

• source intarissable
  • Régime: Végétalien
Re : à tous les végétaliens par quoi remplacez-vous le beurre? par la margarine?
« Réponse #31 le: Mercredi 30 Juillet 2014, 10:52:49 am »
Si tu prenais le temps de lire les réponses à cet article - dont tu trouves le lien au fond de l'article lui même - tu verrais qu'il n'y a pas moins de trois contre-analyses qui montrent non seulement que cette méta-analyse est biaisée, mais aussi que l'auteur principal ("senior author") travaille pour l'industrie laitière - bonjour les conflits d'intérêt!

Quand à ton envie de me taire, tu n'obtiens que l'effet contraire : si tu ne veux plus participer à la discussion, pas de problème. Mais tu n'auras pas le dernier mot basé sur une étude biaisée et disqualifiée.
« Modifié: Mercredi 30 Juillet 2014, 11:15:24 am par Pincopallino »
Un quart de ce qu'on mange nous maintient en vie, les autres trois quarts maintiennent en vie les médecins (citation trouvée dans un ancien papyrus égyptien)

Hors ligne Pincopallino

• source intarissable
  • Régime: Végétalien
Re : Re : à tous les végétaliens par quoi remplacez-vous le beurre? par la margarine?
« Réponse #32 le: Mercredi 30 Juillet 2014, 12:56:33 pm »
Si tu prenais le temps de lire les réponses à cet article - dont tu trouves le lien au fond de l'article lui même - tu verrais qu'il n'y a pas moins de trois contre-analyses qui montrent non seulement que cette méta-analyse est biaisée, mais aussi que l'auteur principal ("senior author") travaille pour l'industrie laitière - bonjour les conflits d'intérêt!

Quand à ton envie de me faire taire, tu n'obtiens que l'effet contraire : si tu ne veux plus participer à la discussion, pas de problème. Mais tu n'auras pas le dernier mot basé sur une étude biaisée et disqualifiée.
Un quart de ce qu'on mange nous maintient en vie, les autres trois quarts maintiennent en vie les médecins (citation trouvée dans un ancien papyrus égyptien)