Auteur Sujet: initiatives végé pour les fêtes sur Paris ?  (Lu 1711 fois)

Hors ligne Aurelien44

• pipelette bien mure
    • Adhérent AVF adhérent
  • Département: Loire atlantique
  • Régime: Végétalien
initiatives végé pour les fêtes sur Paris ?
« le: Samedi 13 Décembre 2014, 09:41:42 am »
Bonjour à toutes et à tous,

Je vais sans doute passer quelques jours à Paris autour de Noël, si jamais il y a des initiatives culinaires organisées ou soutenues par l'AVF, je serais intéressé à en avoir connaissance, ce sera plus agréable qu'un repas en famille où les morceaux de cadavre abonderont encore plus que d'habitude...

Merci d'avance !

Hors ligne Pincopallino

Re : initiatives végé pour les fêtes sur Paris ?
« Réponse #1 le: Samedi 13 Décembre 2014, 09:49:07 am »
Un quart de ce qu'on mange nous maintient en vie, les autres trois quarts maintiennent en vie les médecins (citation trouvée dans un ancien papyrus égyptien)

Hors ligne Aurelien44

• pipelette bien mure
    • Adhérent AVF adhérent
  • Département: Loire atlantique
« Réponse #2 le: Dimanche 14 Décembre 2014, 00:00:05 am »
J'ai justement parce que je n'ai rien vu sur l'agenda que j'ai posté ce message, mais je suis peut-être trop impatient !

Au passage, une petite question : je suis tombé assez récemment, au hasard de recherches en ligne, sur ce restaurant végétalien :
http://42degres.com/soon.html
qui est proche d'endroits que je fréquente parfois à Paris, si quelqu'un l'a essayé et a une opinion, je suis intéressé !

samanthabaddra

• Invité
« Réponse #3 le: Mardi 30 Décembre 2014, 13:36:35 pm »
Ah!ah!ah! Aurélien "morceaux de cadavres", si tu pouvais prêter tes lunettes à tous ceux qui mangent de la viande, tu ferais bcp de végans!...

Hors ligne Stéphane Ascoët

• source intarissable
    • Adhérent AVF adhérent
    • Ma galaxie
  • Membre d'asso(s): AVF(à vie et délégué), France Passion des Transports Urbains, Les Amis de La Terre, Festival du Cinéma minoritaire de Douarnenez, French Data Network, La Nef, Enercoop, Association pour la décroissance conviviale, Cenabumix, Mouvement Vegan, Ofset, Alliance pour la Santé, 1-Terre-Action(association locale de la Fédération des Usagers du vélo)...
« Réponse #4 le: Vendredi 19 Janvier 2018, 23:15:24 pm »
Au passage, une petite question : je suis tombé assez récemment, au hasard de recherches en ligne, sur ce restaurant végétalien :
http://42degres.com/soon.html
qui est proche d'endroits que je fréquente parfois à Paris, si quelqu'un l'a essayé et a une opinion, je suis intéressé !

Un de mes directeurs n'a pas apprécié leur cuisine
--
Bien cordialement, Stéphane Ascoët, animateur de la liste AVF Orleanaise, objecteur de croissance, faucheur volontaire, bio-vegetalien anti-spé