Auteur Sujet: "Terriens" (Earthlings), un film choc sur l'exploitation animale  (Lu 23297 fois)

Hors ligne Stéphane Ascoët

• source intarissable
    • Adhérent AVF adhérent
    • Ma galaxie
  • Membre d'asso(s): AVF(à vie et délégué), France Passion des Transports Urbains, Les Amis de La Terre, Festival du Cinéma minoritaire de Douarnenez, French Data Network, La Nef, Enercoop, Association pour la décroissance conviviale, Cenabumix, Mouvement Vegan, Ofset, Alliance pour la Santé, 1-Terre-Action(association locale de la Fédération des Usagers du vélo)...
  • Régime: Végétalien
Re : "Terriens" (Earthlings), un film choc sur l'exploitation animale
« Réponse #45 le: Dimanche 08 Octobre 2017, 14:28:06 pm »
Bonjour,

Je ne connais pas ce film - et n'ai pas envie de le voir, savoir qu'il montre des atrocités me suffit. Mais j'ai entendu parler d'un autre film, (White dog ou White god ?) qui n'a rien à voir, d'un réalisateur hongrois je crois, qui met en scène des chiens abandonnés, battus, etc. qui se révoltent contre les humains. Je ne sais plus où j'ai lu ça mais même certains des propos du réalisateur laissaient entendre qu'il était favorable à un changement dans la manière des humains de considérer les autres espèces. Quelqu'un d'autre en a-t-il entendu parler ?

Ça me rappelle un des épisodes réalisés par Joe Dante ("The Retainer") de la série "Eerie, Indiana"
« Modifié: Dimanche 08 Octobre 2017, 14:52:40 pm par Stéphane Ascoët »
--
Bien cordialement, Stéphane Ascoët, animateur de la liste AVF Orleanaise, objecteur de croissance, faucheur volontaire, bio-vegetalien anti-spé