Auteur Sujet: Une section Livres ?  (Lu 3925 fois)

Hors ligne Baby_Veggie

• germe timide
  • **
  • Département: 83
  • Régime: Lacto-Végétarien
Une section Livres ?
« le: Mercredi 18 Mars 2015, 09:53:24 am »
Bonjour,

J'ai peut être mal cherché (j'ai pourtant utilisé le petit encadré "recherche") mais y a t-il une section lecture/livres sur le végétarisme ?

Car étant débutante, j'aimerai bouffer du bouquin pour m'instruire (à la place de la viande  :)) je connais les plus connus comme l'enquête Campbell, Eat.... , mais j'aimerai certains plus détaillés par exemple sur les composants de chaque aliment de chaque groupe (légumes, légumineuse, céréales, fruits), c'est très précis mais peut être que certains livres aident bien en plus du guide du débutant de l'AVF ! Et d'autres de recettes qui incluent aussi l'apport journalier des plats.... Je cherche peut être trop d'infos mais j'avoue que j'ai peur de mal faire, je ne voudrais pas nous carencer mon homme et moi !

Bonne journée ! :)
"Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse" W.Allen

Hors ligne papasteph37

• Administrator
  • source intarissable
    • Adhérent AVF adhérent
  • Département: 37
  • Membre d'asso(s): AMAP, VTT, APE
  • Régime: Ne se déclare pas
Re : Une section Livres ?
« Réponse #1 le: Mercredi 18 Mars 2015, 10:20:51 am »
Les carences, c'est dans la tête.

Après 4 ans de VGL, tu pourras avoir une carence en B12, et l'hiver tu pourras avoir une carence en vitamine D. C'est tout.

Mais pour la section livre, bonne idée !  8)
Accorder des droits aux animaux ? NON
Reconnaître les droits des animaux ? OUI

Hors ligne Baby_Veggie

• germe timide
  • **
« Réponse #2 le: Mercredi 18 Mars 2015, 11:19:13 am »
Les carences, c'est dans la tête.

Après 4 ans de VGL, tu pourras avoir une carence en B12, et l'hiver tu pourras avoir une carence en vitamine D. C'est tout.

Mais pour la section livre, bonne idée !  8)