Auteur Sujet: ENQUETE SUR LES ADOLSCENTS VEGETARIENS ET VEGETALIENS  (Lu 10110 fois)

Hors ligne ZION11

• Petite graine discrète
  • *
  • Régime: Ne se déclare pas
ENQUETE SUR LES ADOLSCENTS VEGETARIENS ET VEGETALIENS
« le: Mercredi 15 Avril 2015, 09:20:15 am »
Bonjour j'aimerai  vous proposer un petit questionnaire sur l'alimentation végétarienne des adolescents , évoquer vos expériences

je suis étudiante en BTS diététique , et je mène une étude personnelle sur les adolescents végétariens , afin d créer un document qui pourra les aider si nécessaire

Si vous êtes intéressez voici les 6 petites questions

Age de votre adolescent: 
Poids/
Taille

Depuis combien d'année votre enfant pratique t il le végétarisme ?

Est ce que vous ou un membre de votre famille est végétarien ou végétalien?

Depuis la mise en place de ce mode d'alimentation est ce que votre enfant à subit des analyses sanguines ?               Si non    pourquoi?

A t il eu des carences vit B 12 , fer , autres préciser ?       Si oui comment y avez vous remédié ?

Quelles sont les raisons que votre enfants ou ados a adopté ce mode d'alimentation ?

A t il évoqué la notion de perte de poids lors de la mise en place du régime végétarien ou végétalien ?

Toutes autres suggestions sont les bienvenue ,j'espère avoir êtes assez clair dans mes questions .
Je vous en remercie d'avance

zestodagrumo

• Invité
Re : ENQUETE SUR LES ADOLSCENTS VEGETARIENS ET VEGETALIENS
« Réponse #1 le: Mercredi 15 Avril 2015, 12:02:43 pm »
Bonjour ZION11. Je n'ai pas d'enfant donc je ne suis pas dans ta zone de recherche pour ton enquête mais je peux y contribuer d'une certaine manière. En effet, je te propose de rajouter une question, si tu la trouve pertinente?

- Votre enfant et/ou adolescent pratique-t-il une activité sportive en parallèle de son alimentation végétarienne/végétalienne?
Si oui, comment concilie-t-il les deux ? Parfaitement, bien, plutôt bien ou difficilement ?