Auteur Sujet: Mot de passe  (Lu 12477 fois)

Hors ligne Jessica

• source intarissable
  • Membre d'asso(s): AVF, LLL
  • Régime: Végétalien
Re : Mot de passe
« Réponse #15 le: Jeudi 10 Mars 2011, 13:31:32 pm »
Tout dépend si on entend chercher au sens propre ou au sens figuré... Et puis, les femmes sont très fortes pour comprendre au premier degré ce qui a été dit au second et vice-versa, en plus !

Sinon, faut emprunter un cerveau qui retient tout plein de mots de passe sans aucun moyen mnémotechnique (me demande s'il faut pas un minimum d'autisme, là, mais mon minimum à moi ne sait pas faire ça). C'est mieux pour la sécurité, mais le résultat, c'est qu'on a besoin du dit cerveau pour se connecter après... Oui, c'est du vécu : mon compte joint et les mots de passe que mon chéri y a mis... Je m'y ferai jamais, surtout qu'il est cap' de tout changer pour trouver pire !

Hors ligne Stéphane Ascoët

• source intarissable
    • Adhérent AVF adhérent
    • Ma galaxie
  • Membre d'asso(s): AVF(à vie et délégué), France Passion des Transports Urbains, Les Amis de La Terre, Festival du Cinéma minoritaire de Douarnenez, French Data Network, La Nef, Enercoop, Association pour la décroissance conviviale, Cenabumix, Mouvement Vegan, Ofset, Alliance pour la Santé, 1-Terre-Action(association locale de la Fédération des Usagers du vélo)...
Re : Mot de passe
« Réponse #16 le: Vendredi 11 Mars 2011, 08:24:41 am »
Ça me rappelle que dans les tests psychologiques divers et variés, je suis classé comme autiste. Tout s'explique
--
Bien cordialement, Stéphane Ascoët, animateur de la liste AVF Orleanaise, objecteur de croissance, faucheur volontaire, bio-vegetalien anti-spé

Hors ligne Jessica

• source intarissable
« Réponse #17 le: Vendredi 11 Mars 2011, 11:35:53 am »
Bah oui, mais y'a les autistes qui communiquent avec les machines et ceux qui communiquent par télépathie-empathie et forcément, un ordinateur, c'est dur de lire dans ses états d'âme !  ;D

En plus, les seconds n'ont qu'une utilité discutable, puisqu'on ne les écoute jamais ! Je sers à rien et je le revendique !  :P

Hors ligne Jessica

• source intarissable
« Réponse #18 le: Vendredi 11 Mars 2011, 11:38:44 am »
Ah si, je nuance : je lis dans les notices de montage de meubles et je suis prédisposée au bricolage... Mais je fabrique aussi tout un tas de trucs qui ne servent surtout à rien. En tous cas, pas à retrouver les mots de passe perdus, hélas !

CesVeg, concentre-toi bien sur ton mot de passe, on sait jamais, des fois que j'arrive à l'intercepter !  ;D

Hors ligne CesVeg

• pousse de bavard
« Réponse #19 le: Vendredi 11 Mars 2011, 15:04:58 pm »
Ok, je me concentre sur le vide intersidéral - si t'arrives à lire quelque chose dedans...  ;)

NB1: ah, bon, c'est aussi l'Association Autiste de France ? J'ai frappé à la bonne porte, alors...  ;D

NB2: magnigique obus, Jessica, bravo !  :)
Clopin-clopant vers le végétalisme et, idéalement, le véganisme...

Hors ligne Jessica

• source intarissable
« Réponse #20 le: Vendredi 11 Mars 2011, 18:38:35 pm »
Ah oui, maintenant que tu le dis, je t'ai bien reçue : le vide, exact !  ;D

D'ailleurs, c'est un vide au goût d'endive. Par contre, j'ai vue un chiffre marron, le sept est marron, non ? Ben quoi, on est autiste ou on l'est pas !

Hors ligne CesVeg

• pousse de bavard
« Réponse #21 le: Vendredi 11 Mars 2011, 19:09:42 pm »
Raygirl pas comprendre chiffre 7... ;D
Clopin-clopant vers le végétalisme et, idéalement, le véganisme...

Hors ligne Jessica

• source intarissable
« Réponse #22 le: Vendredi 11 Mars 2011, 20:57:46 pm »
Mais si, c'est celui qui sent le bonbon à la vanille-caramel !

Hors ligne Willyne

• source intarissable
« Réponse #23 le: Vendredi 11 Mars 2011, 22:14:18 pm »
C'est pas pour faire ma "minute culturelle", mais je crois que tu confonds avec la synesthésie Jessica :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Synesth%C3%A9sie

C'est assez méconnu, ma grand-mère est synesthète. Elle a elle-même (comme beaucoup de synesthètes) mis des années à découvrir que "tout le monde n'était pas comme ça" en lisant un roman où un des personnages "l'était".
En fait, c'était il  y a à peine quelques années, à plus de 80 ans!! et quand elle en a parlé à son fils, il a eu la même surprise "parce que c'est pas comme ça pour tout le monde???!!
Justement, elle me disait cette semaine qu'elle n'avait pas aimé le prénom de mon fils la première fois qu'elle l'a entendu parce qu'il n'a pas une jolie couleur!!!!!  :o

Personnellement, je trouve ce truc absolument dingue, passionnant! Ah les mystères du cerveau....
Par contre, aucun rapport avec l'autisme!

Hors ligne Jessica

• source intarissable
« Réponse #24 le: Samedi 12 Mars 2011, 13:03:36 pm »
Oui, ça doit être ça. La frontière entre l'autisme et la "normalité" (kézaco ?) peut être floue, de toutes façons (sauf cas lourds, comme on peut rencontrer dans les classes parfois et qui n'ont rien à voir avec notre "autisme").

Merci pour cette minute culturelle fort intéressante, en tous cas ! Je dois être synesthète à fond, parce que nombre de fois où je me suis rendue compte que "ah bon, c'est pas comme ça pour tout le monde ?", je pourrais même pas dire de quelle couleur il est ! D'ailleurs, c'est drôle, petite, je n'aimais pas mon prénom parce que je n'aimais pas ses couleurs, par contre, son odeur me convient, alors je me console comme ça. Oh, la, la, je me rends compte que j'ai vraiment de quoi passer pour une dingue !

Sinon, Willyne, c'est bleu-turquoise (avec des tâches blanches), Stéphane, c'est orange-rouille-marron clair et CesVeg, marron clair, ça vous va ?  ;D

Hors ligne Willyne

• source intarissable
« Réponse #25 le: Samedi 12 Mars 2011, 21:49:35 pm »
Ah bin voilà, synesthète à fond, cherches pas!!!! Tu en connais beaucoup des gens qui donnent des odeurs et des couleurs aux mots, toi?!!
Il  y en a pour qui c'est plus les chiffres. J'ai déjà vu aussi ma grand-mère prise de crises d'éternuement en voyant des épices à la télé ou encore un autre épisode cocasse où on voyait des excréments dans un documentaire...... et va te débarrasser de l'odeur après! Les sons peuvent aussi être associés à des odeurs ou des couleurs..... Chaque synesthésie a sa "petite spécialité"!
(Mon vrai prénom est rouge / lie de vin pour ma mamie ;D)

Hors ligne Jessica

• source intarissable
« Réponse #26 le: Samedi 12 Mars 2011, 22:26:42 pm »
Alors, rouge-lie de vin, moi, je vois du marilyne, mais après, d'une personne à l'autre, les prénoms changent de couleur.

Je me suis même rendue compte que tout le monde ne rêvait pas forcément avec tous les sens. Apparemment, la plupart du temps, il y a la vue et l'ouïe, et rares sont ceux qui rêvent aussi en odeur, toucher, goûts. On est vraiment câblés bizarrement !

Hors ligne Willyne

• source intarissable
« Réponse #27 le: Dimanche 13 Mars 2011, 21:31:38 pm »
Y'en a comme toi qui ont plus de connections que d'autres en tout cas  ;)

Hors ligne Jessica

• source intarissable
« Réponse #28 le: Lundi 14 Mars 2011, 19:09:18 pm »
Reste à savoir si elles sont pertinentes, ces connexions !  ;D

Hors ligne Aurelien44

• pipelette bien mure
    • Adhérent AVF adhérent
  • Département: Nord
« Réponse #29 le: Samedi 14 Juin 2014, 17:23:55 pm »
Moi non plus je ne me souviens plus de mon mot de passe... et ne trouve pas non plus où signaler la situation, de façon à tenter de m'en sortir par une éventuelle question secrète.