Auteur Sujet: l'envie de viande  (Lu 6351 fois)

Hors ligne Stéphane Ascoët

• source intarissable
    • Adhérent AVF adhérent
    • Ma galaxie
  • Membre d'asso(s): AVF(à vie et délégué), France Passion des Transports Urbains, Les Amis de La Terre, Festival du Cinéma minoritaire de Douarnenez, French Data Network, La Nef, Enercoop, Association pour la décroissance conviviale, Cenabumix, Mouvement Vegan, Ofset, Alliance pour la Santé, 1-Terre-Action(association locale de la Fédération des Usagers du vélo)...
  • Régime: Végétalien
Re : l'envie de viande
« Réponse #15 le: Lundi 07 Septembre 2015, 01:06:00 am »
puissant que ma propre santé). Preuve : tout le monde sait que les frites sont mauvaises pour la santé, mais même les personnes qui font attention à leur santé en mangent, occasionnellement.

Euh non, pas moi  ;D Pour le reste, je ne pense pas que mon témoignage apporte quelque chose car je n'ai jamais ressenti un seul manque à partir du moment où j'avais pris la décision, sans aucun doute car je suis quelqu'un de très cérébral (tout en étant hyper-sensible, les deux vont souvent ensemble).
--
Bien cordialement, Stéphane Ascoët, animateur de la liste AVF Orleanaise, objecteur de croissance, faucheur volontaire, bio-vegetalien anti-spé