Auteur Sujet: Remplacer le lait pour ma fille de deux ans  (Lu 6184 fois)

Hors ligne Mimizzleen

• Petite graine discrète
  • *
  • Régime: Ne se déclare pas
Remplacer le lait pour ma fille de deux ans
« le: Mercredi 04 Novembre 2015, 22:53:47 pm »
Bonjour à tous voilà alorsi j'aurai voulu savoir qu'est ce que je pourrais utiliser pour remplacer le lait de vache dans les bibi de ma fille de deux ans ? Elle est toujours à 3 bibi par jours et étant novice je ne trouve rien sur internet. J'ai lu au sujet du lait maternel au soja mais elle est trop grande pour ça et j'ai peur que les lait du type amande ou noisettes sois trop calorique. Merci à tous pour vos futur réponses

Hors ligne Marta

• pipelette bien mure
    • Adhérent AVF adhérent
  • Membre d'asso(s): L214
  • Régime: Végétalien
Re : Remplacer le lait pour ma fille de deux ans
« Réponse #1 le: Jeudi 05 Novembre 2015, 09:21:40 am »
Bonjour.  :)
Trop calorique pour un enfant de 2 ans, ça m'étonnerait fortement. Justement les "bons" gras sont à préférer aux sucres comme source d'énérigie chez les petits enfants. Et les préparations spécifiques pour enfants sont conçues pour apporter la juste dose de nutriments.
Je te conseille la lecture de ce très beau blog http://enfantvege.canalblog.com/archives/2014/09/17/30602769.html et je peux te dire que, par expérience de consommatrice, la marque La Mandorle fait des produits de qualité.  ;)
Le français n'est pas ma première langue : n'hésitez pas à me faire remarquer si j'utilise des mots qui ne veulent rien dire ou si mes phrases ne sont pas claires! Merci.

Hors ligne Herlock

• germe timide
  • **
    • Adhérent AVF adhérent
  • Département: 57
  • Membre d'asso(s): L214, Sea Shepherd (donateur)
« Réponse #2 le: Jeudi 05 Novembre 2015, 10:33:52 am »
J'aurais plutôt dit que c'est le lait de vache qui est trop calorique, puisque prévu pour la croissance de veaux de plus de 100 kg.