Auteur Sujet: alimentation bébé végétarien  (Lu 2554 fois)

Hors ligne lyly-rose

• Petite graine discrète
  • *
    • Adhérent AVF adhérent
  • Département: 62
  • Régime: Végétalien
alimentation bébé végétarien
« le: Dimanche 20 Décembre 2015, 14:16:44 pm »
bonjour,

enceinte de 7 mois 1/2, je cherche déjà des info pour une alimentation végétarienne chez bébé ;)

je souhaite l'allaité le plus longtemps possible et lui préparer moi même ses repas.

avez-vous des sites d'info à ce sujet et des sites avec des recettes pour bébé ? avec les doses conseillé...etc ?

merci d'avance :)

ps : je suis végétarienne à tendance végétalienne, le papa mange les 3/4 du temps végétarien (mais par moment il mange encore de la viande, mais ça n'arrive que une ou deux fois en moyenne dans une semaine)
Adhérente AVF.
Adhérente Sea Shepherd.

Hors ligne Aurelien44

• pipelette bien mure
    • Adhérent AVF adhérent
  • Département: Nord
Re : alimentation bébé végétarien
« Réponse #1 le: Dimanche 20 Décembre 2015, 17:58:47 pm »
  Bonjour,

as-tu regardé la fiche "bébé végétalien" sur le site de l'AVF http://www.vegetarisme.fr/comment-devenir-vegetarien/periodes-vie/ ?

Hors ligne Stéphane Ascoët

• source intarissable
    • Adhérent AVF adhérent
    • Ma galaxie
  • Membre d'asso(s): AVF(à vie et délégué), France Passion des Transports Urbains, Les Amis de La Terre, Festival du Cinéma minoritaire de Douarnenez, French Data Network, La Nef, Enercoop, Association pour la décroissance conviviale, Cenabumix, Mouvement Vegan, Ofset, Alliance pour la Santé, 1-Terre-Action(association locale de la Fédération des Usagers du vélo)...
Re : alimentation bébé végétarien
« Réponse #2 le: Jeudi 24 Décembre 2015, 11:00:11 am »
La solution idéale pour toi et ta fille serait un abonnement à Alternatives Végétariennes  :)
--
Bien cordialement, Stéphane Ascoët, animateur de la liste AVF Orleanaise, objecteur de croissance, faucheur volontaire, bio-vegetalien anti-spé