Auteur Sujet: Sac Vegan !  (Lu 1707 fois)

Hors ligne nono44

• Petite graine discrète
  • *
  • Régime: Ne se déclare pas
Sac Vegan !
« le: Mercredi 30 Décembre 2015, 15:09:50 pm »
Hello,
voila comme beaucoup d'entre nous je pense je cherche maintenant des sacs sans cuir mais il est vrai que c'est super difficile dans notre société à trouver et la plupart sont esthétiquement décevant à mon goût . Mais après mainte recherche j'ai enfin trouvé un site vraiment sympa !
Donc autant en faire profiter : Ben non...
« Modifié: Mercredi 30 Décembre 2015, 17:04:41 pm par Nico. »

Hors ligne Nico.

• Administrator
  • source intarissable
    • Adhérent AVF adhérent
  • Département: 86
Re : Sac Vegan !
« Réponse #1 le: Mercredi 30 Décembre 2015, 17:04:58 pm »
Donc autant en faire profiter : Ben non...
Ben non... Si tu avais lu la charte, tu saurais que la pub est interdite ici, même pour des produits végan.
Surtout quand on arrive comme ça, la bouche en cœur, sans présentation et sans avoir participé aux échanges !

Nico.
Gîtes avec piscine au cœur des châteaux de la Loire :
http://www.gite-grand-ballet.fr

Hors ligne FobaBett

• Administrator
  • source intarissable
    • Adhérent AVF adhérent
  • Régime: Ovo-Lacto-Végétarien
« Réponse #2 le: Mercredi 30 Décembre 2015, 20:33:44 pm »
Ouais.
Prise la main dans l'sac, quoi...

Hors ligne nono44

• Petite graine discrète
  • *
« Réponse #3 le: Jeudi 31 Décembre 2015, 15:47:29 pm »
Mdr. C'est quoi cette facon de prendre les gens de haut ? Faut se détendre sérieux. Excusez moi mais quand je suis venue visiter le site je n'ai vu que des liens et des noms de site Vegan pour des chaussure ou des cosmétiques ou autre . C'est quoi le but si on peut pas de donner les bons tuyaux ? Je vais pas de la pub j'ai rien avoir avec la marque c'est juste que c'est la galère en général pour trouver des beaux sacs Vegan . Mais bon si vous êtes aussi peu clement et compréhensif pas de soucis . Bonne continuation a votre site .

Hors ligne Nico.

• Administrator
  • source intarissable
    • Adhérent AVF adhérent
  • Département: 86
Re : Re : Sac Vegan !
« Réponse #4 le: Vendredi 01 Janvier 2016, 09:06:37 am »
Mdr. C'est quoi cette facon de prendre les gens de haut ? Faut se détendre sérieux. Excusez moi mais quand je suis venue visiter le site je n'ai vu que des liens et des noms de site Vegan pour des chaussure ou des cosmétiques ou autre . C'est quoi le but si on peut pas de donner les bons tuyaux ? Je vais pas de la pub j'ai rien avoir avec la marque c'est juste que c'est la galère en général pour trouver des beaux sacs Vegan .
Et comment veux-tu qu'on le sache, que tu n'as rien à voir avec ce site ?
Relis ton message, et tu verras comment tu arrives, sans aucune présentation, sans aucune participation au forum, avec uniquement deux lignes et un une adresse commerciale...
Comment veux-tu qu'on accepte ce genre de participation ? C'est typiquement comme ça que font les sapeurs publicitaires. Ce n'est peut-être pas ton cas, je veux bien le croire, mais l'impression est là.
Et, comme tu l'as si bien fait remarquer, on n'est pas stricts que ça, puisqu'on accepte des liens, parfois, malgré la charte qui est sensée les interdire... Mais il y a des façons de procéder, comme dans la vie de tous les jours : on n'arrive pas au milieu d'un groupe déjà formé, sans un bonjour, sans une présentation, avec juste une "info" style publicité... Tu fais ça, toi, dans la vraie vie ? Et bien ici non plus !

Bonne continuation a votre site .
Merci.
Et au plaisir de t'y retrouver, dans d'autres circonstances !

Nico.
Gîtes avec piscine au cœur des châteaux de la Loire :
http://www.gite-grand-ballet.fr