Auteur Sujet: Bonne année 2016 !  (Lu 2258 fois)

Hors ligne FobaBett

• Administrator
  • source intarissable
    • Adhérent AVF adhérent
  • Régime: Ovo-Lacto-Végétarien
Bonne année 2016 !
« le: Jeudi 31 Décembre 2015, 19:07:14 pm »
Je m'y prend un peu tôt - je ne sais pas dans quel état je serais à l'heure dite...

Belle et heureuse année à tous les VG du monde - et aux flexi, aux pas-encore mais ça va pas tarder, à ceux qui y pensent, parfois même sans s'en rendre compte...
Belle et heureuse année aux omnis aussi - l'homme serait sans doute moins désespérant s'il était plus heureux.
Belle et heureuse année au petit chat débarqué chez moi - même s'il s'en cogne du nouvel an.
Aux animaux, aux plantes, aux cailloux, au vent, aux nuages - à toutes les beautés autour de nous qui devraient nous rendent humbles et nous remplir le coeur de joie plutôt que de l'envie de les exploiter.

Bonne année à toutes et à tous.
Parce qu'on a qu'une vie, qu'elle vous soit la plus belle possible.
gnature, gnature, gnature, gnature, gnature, gnature

Hors ligne BowtieFly

• pipelette bien mure
  • Membre d'asso(s): Petits chiens aux grands coeurs - 269 Life France
  • Régime: Végétalien
Re : Bonne année 2016 !
« Réponse #1 le: Vendredi 01 Janvier 2016, 00:36:13 am »
Pour moi pas de risque, je peux écrire car nouvel an classique et plat comme chaque année.

Bonne année à vous tous !
Je tenais à remercier le forum, car même si parfois y a des, hm comment dire, divergences d'opinions, c'est quand même grâce à celui ci que j'ai transformé mon végétarisme en végétalisme.
Si je n'avais pas débattue avec Nico (oui oui), sur le laitage, je ne sais pas si je serai passée au végétalisme.
Comme quoi, il est bon de s'informer, et je suis contente que ma curiosité m’aie emmené jusqu'ici.

Alors, courage à tout ceux qui passent le cap, à tout ceux qui se posent la question, à tout ceux qui ne savent pas trop encore.
Bravo à tout ceux qui ont eu la démarche, ou veulent changer et qui ont déjà changé.

Bonne année !

Hors ligne Nico.

• Administrator
  • source intarissable
    • Adhérent AVF adhérent
  • Département: 86
  • Régime: Ne se déclare pas
Re : Re : Bonne année 2016 !
« Réponse #2 le: Vendredi 01 Janvier 2016, 09:10:28 am »
Bonne année à vous tous !
Je tenais à remercier le forum, car même si parfois y a des, hm comment dire, divergences d'opinions, c'est quand même grâce à celui ci que j'ai transformé mon végétarisme en végétalisme.
Si je n'avais pas débattue avec Nico (oui oui), sur le laitage, je ne sais pas si je serai passée au végétalisme.
Comme quoi, il est bon de s'informer, et je suis contente que ma curiosité m’aie emmené jusqu'ici.
Et oui... Les discussions sur les forums ne sont pas toujours faciles, il peut y avoir des accrochages encore plus facilement que dans la vraie vie, mais quand on est suffisamment intelligent et compréhensif, on arrive toujours à s'entendre et se réconcilier...
Alors, bonne année à toi, à Ergu, à tous les autres de ce forum qui me lisent, et à tous les autres !

Nico.

Hors ligne Aurelien44

• pipelette bien mure
    • Adhérent AVF adhérent
  • Département: Nord
  • Régime: Végétalien
« Réponse #3 le: Vendredi 01 Janvier 2016, 10:51:17 am »
Merci, et une excellente année 2016 de ma part également à toutes et tous les participant-e-s de ce forum si utile !

Allez, rêvons un peu, pourquoi pas espérer qu'avant 2017 on verra l'adoption d'un menu vg dans les cantines scolaires et un  jour sans viande dans certaines communes ?

Hors ligne sylvestre

• fleur de loquace
    • Adhérent AVF adhérent
    • Association Végétarienne de France
  • Département: 19
« Réponse #4 le: Vendredi 01 Janvier 2016, 18:29:42 pm »
Une très bonne année 2016 à tous et surtout une bonne année pour la cause animale !

Hors ligne papasteph37

• Administrator
  • source intarissable
    • Adhérent AVF adhérent
  • Département: 37
  • Membre d'asso(s): AMAP, VTT, APE
« Réponse #5 le: Vendredi 01 Janvier 2016, 23:34:29 pm »
Bonne année, bonne santé, et deviens VG à la fin de l'année  ;D

Bravo à tous, pour tout le chemin parcouru, car il est souvent difficile de changer son regard, sur les choses - gens - qui nous entourent.

Happy new year, love life and kiff you neighbor  ;D
Accorder des droits aux animaux ? NON
Reconnaître les droits des animaux ? OUI