Auteur Sujet: Bosser dans la protection animale  (Lu 2808 fois)

Hors ligne BowtieFly

• pipelette bien mure
  • Membre d'asso(s): Petits chiens aux grands coeurs - 269 Life France
  • Régime: Végétalien
Bosser dans la protection animale
« le: Mercredi 24 Février 2016, 19:54:31 pm »
Bonsoir !

Je me rapproche de vous parce que ça fait un petit moment que je suis diplômée bac +2 en communication (juin 2015).
J'ai tardé à chercher du boulot pour cause de santé et aussi parce que je suis dans une association de protection animale et j'ai eu un sauvetage de 4 chiots.
Bref ! Tout ça pour dire que je vais bientôt pouvoir commencer à travailler, mais pour ça il faut trouver !
Je suis dans le 45, proche Orléans.
J'ai donc en poche un bts communication, mais je suis polyvalente donc je touche aussi à l'informatique (bac + 1 en informatique de gestion) et au graphisme (autodidacte).
Je me suis déjà rapprochée de L214 (qui ne recherche pas de salarié pour le moment mais qui a déjà fait appel à moi pour proposer des graphismes) et de la spa 45 (qui ne m'a jamais répondu).
J'ai aussi fait le tour des annonces en ligne, mais... je n'ai rien trouvé.
Dans l'idéal, je ne souhaite pas bouger de ma région (financièrement je ne peux pas en fait !).
Mon problème ? Je veux trouver un travail alliant la communication (et pourquoi le graph et l'informatique) ET la protection animale.
Auriez-vous, à tout hasard des filons à me passer ?
Je compte évidemment me rapprocher de boites d'intérim dès que j'ai réglé mes soucis de santé.

Je vous remercie :)

Hors ligne Stéphane Ascoët

• source intarissable
    • Adhérent AVF adhérent
    • Ma galaxie
  • Membre d'asso(s): AVF(à vie et délégué), France Passion des Transports Urbains, Les Amis de La Terre, Festival du Cinéma minoritaire de Douarnenez, French Data Network, La Nef, Enercoop, Association pour la décroissance conviviale, Cenabumix, Mouvement Vegan, Ofset, Alliance pour la Santé, 1-Terre-Action(association locale de la Fédération des Usagers du vélo)...
Re : Bosser dans la protection animale
« Réponse #1 le: Vendredi 26 Février 2016, 17:23:34 pm »
L'AVF a publié une offre récemment qui correspond un peu, mais basée plutôt sur Paris j'ai l'impression... M'enfin un autre moyen de ne rater aucune opportunité serait, plutôt que de privilégier un forum d'ampleur nationale, de t'impliquer dans la délégation AVF locale qui sert, entre autres, à ce genre de choses...
--
Bien cordialement, Stéphane Ascoët, animateur de la liste AVF Orleanaise, objecteur de croissance, faucheur volontaire, bio-vegetalien anti-spé

Hors ligne BowtieFly

• pipelette bien mure
« Réponse #2 le: Samedi 27 Février 2016, 13:02:41 pm »
Merci pour ta réponse.
Concernant la délégation, je peux évidemment être bénévole mais sur le long terme j'aimerai quand même pouvoir être rémunérer...
De plus, j'avais déjà contacté l'AVF pour proposer mes services et je n'ai eu aucunes réponses... donc...

• source intarissable
    • Adhérent AVF adhérent
    • Ma galaxie
  • Membre d'asso(s): AVF(à vie et délégué), France Passion des Transports Urbains, Les Amis de La Terre, Festival du Cinéma minoritaire de Douarnenez, French Data Network, La Nef, Enercoop, Association pour la décroissance conviviale, Cenabumix, Mouvement Vegan, Ofset, Alliance pour la Santé, 1-Terre-Action(association locale de la Fédération des Usagers du vélo)...
« Réponse #3 le: Vendredi 04 Mars 2016, 15:13:37 pm »
Merci pour ta réponse.
Concernant la délégation, je peux évidemment être bénévole mais sur le long terme j'aimerai quand même pouvoir être rémunérer...
De plus, j'avais déjà contacté l'AVF pour proposer mes services et je n'ai eu aucunes réponses... donc...

Tu peux t'abonner à la liste de discussion tout en étant "passive", d'ailleurs à mon grand désespoir c'est le cas de 9 abonnés sur 10...
--
Bien cordialement, Stéphane Ascoët, animateur de la liste AVF Orleanaise, objecteur de croissance, faucheur volontaire, bio-vegetalien anti-spé

Hors ligne BowtieFly

• pipelette bien mure
« Réponse #4 le: Vendredi 04 Mars 2016, 21:16:56 pm »
Merci, je viens de le faire, par contre, je vais avec le temps, mais là tout de suite de ce je comprend ça permet de s'informer de ce qu'il se passe dans sa région c'est ça ?

• source intarissable
    • Adhérent AVF adhérent
    • Ma galaxie
« Réponse #5 le: Lundi 07 Mars 2016, 19:49:13 pm »
Oui, j'ai vu que tu t'es abonnée mais tu ne t'es pas présentée alors que c'est demandé  ;)
--