Bonsoir !
Je me rapproche de vous parce que ça fait un petit moment que je suis diplômée bac +2 en communication (juin 2015).
J'ai tardé à chercher du boulot pour cause de santé et aussi parce que je suis dans une association de protection animale et j'ai eu un sauvetage de 4 chiots.
Bref ! Tout ça pour dire que je vais bientôt pouvoir commencer à travailler, mais pour ça il faut trouver !
Je suis dans le 45, proche Orléans.
J'ai donc en poche un bts communication, mais je suis polyvalente donc je touche aussi à l'informatique (bac + 1 en informatique de gestion) et au graphisme (autodidacte).
Je me suis déjà rapprochée de L214 (qui ne recherche pas de salarié pour le moment mais qui a déjà fait appel à moi pour proposer des graphismes) et de la spa 45 (qui ne m'a jamais répondu).
J'ai aussi fait le tour des annonces en ligne, mais... je n'ai rien trouvé.
Dans l'idéal, je ne souhaite pas bouger de ma région (financièrement je ne peux pas en fait !).
Mon problème ? Je veux trouver un travail alliant la communication (et pourquoi le graph et l'informatique) ET la protection animale.
Auriez-vous, à tout hasard des filons à me passer ?
Je compte évidemment me rapprocher de boites d'intérim dès que j'ai réglé mes soucis de santé.
Je vous remercie