Si Monsanto gagne de l'argent ce n'est pas grâce à moi !
Comme j'escompte tu es contre, tu t'opposes à ceux-ci, avec ton arrogance, c'est une source d'énergie, (sans offense).
Ou alors quel spectacle ?
Et bien le sport est le spectacle des supporters non?
Les jeux coopératifs impliquent la mise en commun des capacités en vue de mettre fin à un péril commun
C'est une assez bonne définition d'une
"équipe" en sport. L'objectif n'est pas directement de sauver la planète mais les énergies déployées sont les mêmes, et peuvent servir d'exemple..
elles cherchent à annihiler l'énergie de l'autre...
Tu as une vision erronée du sport et ses valeurs. Les équipes se respectent, et ont besoin de s'affronter pour progresser.
A quoi bon ?
What the use? Para qué?.. C'est justement la phrase qui m'a traversé l'esprit lors d'un entraînement et m'a pousser à arrêter le foot, c'était comme me voir à la 3ème personne.., curieuse coïncidence. Ou quand la vie manque de sens.
loin de moi l'idée d'imaginer ce qui m'attend après cette incarnation... (j'en serais bien incapable !)
avant, après.. c'est la même pour l'être conscient. Le futur le passé..tout émane du moment présent.
Si ça bloque c'est dans le présent, tes pensées, tes croyances, tes choix, tes actions.
Sans langue de bois ni "à quoi bon".
Je ne cherche pas à m'arranger un mode de vie plaisant. Je m'interroge sur cette vie
Tu t'interroges pour quoi? Pour arranger un mode de vie. S'il t'était assez plaisant, tu n'aurais rien à demander. Mais je reconnais que l'ignorance de l'homme sur sa condition est déplaisante.
Quel sens lui donner ?
Quand j'allume la lumière, le courant va du + au -, puis du - au +, puis du + au -, ensuite du - au +, [..]
Puisque tout tourne en rond, pourquoi ne pas faire pareil, à moins de préférer ramer à contresens?
Il ne faut pas avoir peur de ce qui nous adviendra
Je n'ai pas peur, par principe créateur, en vue du bonheur.