Auteur Sujet: scène de retrouvailles  (Lu 1642 fois)

Hors ligne Sophie du moulin

• pipelette bien mure
    • Adhérent AVF adhérent
  • Département: oise
  • Régime: Ovo-Végétarien
scène de retrouvailles
« le: Samedi 13 Mai 2017, 14:55:57 pm »
Peut-être que cela a déjà été posté quelques part mais j'ai fondu devant cette vidéo montrant les retrouvailles d'une vache et son veau, sauvés par une asso apparemment: https://www.youtube.com/watch?v=hPq_hvS9SN8 Il vaut mieux regarder sans le son car la musique est un peu "mélo"  ;D et les images parlent d'elle même. Notamment le lait qui s'écoule quand la mère sent que son petit n'est pas loin. Moi il m'est arrivé d'avoir des montées de lait quand j'entendais un bébé pleurer alors même que ce n'était pas le mien.  ;)

Je ne sais pas s'il y a un topic sur ce genre de scènes mais ça pourrait nous mettre du baume au cœur certains jours...

Hors ligne Heathflower

• pousse de bavard
  • Régime: Végétalien
Re : scène de retrouvailles
« Réponse #1 le: Dimanche 14 Mai 2017, 16:33:14 pm »
Merci pour cette vidéo, c'est très touchant, quand on voit le veau qui reconnait sa mère et qui essaie de courir vers elle  ;)

Hors ligne Muaddibp

• pipelette bien mure
    • Adhérent AVF adhérent
  • Département: Vienne
  • Membre d'asso(s): L214, Libération Animale 86
  • Régime: Ne se déclare pas
Re : scène de retrouvailles
« Réponse #2 le: Mardi 16 Mai 2017, 09:47:56 am »
Oui déjà vue plusieurs fois sur fb, j'adore quand l'émotion submerge le veau il en tombe KO le pauvre  :)
Le dormeur s'est réveillé.

"J'estime que, moins une créature peut se défendre, plus elle a droit à la protection de l'homme contre la cruauté humaine." - Gandhi