Auteur Sujet: Elections  (Lu 1474 fois)

Hors ligne papillon

• fleur de loquace
  • Département: 57
  • Membre d'asso(s): AVF, Association des Chiens guides d'Aveugles du Grand Est et l'IFAW
  • Régime: Ovo-Végétarien
Elections
« le: Vendredi 12 Mai 2017, 07:47:28 am »
Bonjour,

Avez-vous entendu sur les ondes radio, qu'une ancienne torera se présente pour les législatives de juin prochain. Comment peut-on sauver des animaux de la cruauté quand dans un gouvernement des ex "exterminateurs" d'animaux se présentent...les animaux n'ont plus qu'à se cacher car je ne pense pas que ce soit le genre de personne qui éprouvera de la compassion pour eux si elle est élue dans sa circonception...grrr... >:(

Hors ligne Mela

• source intarissable
    • Adhérent AVF adhérent
  • Régime: Ovo-Lacto-Végétarien
Re : Elections
« Réponse #1 le: Vendredi 12 Mai 2017, 08:20:26 am »
En même temps, face à Gilbert C... faut envoyer du lourd !
Elle a comparé la campagne électorale face au député sortant frontiste à "un beau combat". J'espère qu'elle sera sans pitié...

"J'ai l'habitude de descendre dans les arènes, c'est un bel adversaire, je sais qui est Gilbert Collard, c'est aussi pour qu'il ne soit pas réélu que je suis candidate", a-t-elle ajouté.

Olé...

PS : je sais, on va me dire de ne pas parler politique, mais ce n'est pas moi qui lance le débat...  :)

Hors ligne papasteph37

• Administrator
  • source intarissable
    • Adhérent AVF adhérent
  • Département: 37
  • Membre d'asso(s): AMAP, VTT, APE
  • Régime: Ne se déclare pas
« Réponse #2 le: Lundi 15 Mai 2017, 11:27:42 am »
Bon, bien sur, on ne parle pas de politique, sauf de façon générale et non partisane.
Donc une torrera se présente aux législatives. Elle en a le droit, car la corrida est légale.

Bien sur, c'est immoral, mais ça, ça ne compte pas encore.

C'est pourquoi il nous appartient de nous insurger contre cette pratique, et de prendre position pour des candidats qui portent nos idées.

Sinon, dans la même veine, il y a plein de carnistes candidats aux législatives, c'est très choquant, je trouve.  ;)
Accorder des droits aux animaux ? NON
Reconnaître les droits des animaux ? OUI

Hors ligne Muaddibp

• pipelette bien mure
    • Adhérent AVF adhérent
  • Département: Vienne
  • Membre d'asso(s): L214, Libération Animale 86
  • Régime: Ne se déclare pas
« Réponse #3 le: Mardi 16 Mai 2017, 09:54:43 am »
Oui c'est l'ancienne femme de Leconte le tennisman. Elle était terrible et "extrémiste" concernant la corrida à l'époque, limite agressive.

J'espère qu'il y aura en face un représentant du partie animaliste pour que le choix se porte du bon coté ;)
Le dormeur s'est réveillé.

"J'estime que, moins une créature peut se défendre, plus elle a droit à la protection de l'homme contre la cruauté humaine." - Gandhi