Auteur Sujet: nouvelle video intutilée "boucherie éthique"  (Lu 850 fois)

Hors ligne escargotte

• pousse de bavard
  • Régime: Lacto-Végétarien
nouvelle video intutilée "boucherie éthique"
« le: Dimanche 21 Mai 2017, 09:28:46 am »
je viens de découvrir ça  :-\
https://www.youtube.com/watch?v=vwZee0r_ICs

je vous laisse vous faire votre idée pour ne pas influencer, même si j'ai ma petite idée sur le but de la vidéo mais je peux me tromper, et vos avis m'intéressent
Les 1ères minutes sont effarantes, il faut aller jusqu'au bout (47 minutes) malgré le sentiment d'horreur qui vous saisit.

Hors ligne Sophie du moulin

• fleur de loquace
    • Adhérent AVF adhérent
  • Département: oise
  • Régime: Ovo-Végétarien
Re : nouvelle video intutilée "boucherie éthique"
« Réponse #1 le: Lundi 22 Mai 2017, 13:48:31 pm »
Ah la vache! Ils sont allés loin quand même! Je me suis dit d'abord que c'était une mauvaise blague puis quand j'ai entendu un porte parole de L214 , je me suis dit: "nan, quand même" puis après j'ai compris plus ou moins où ils voulaient en venir et j'ai pris de la distance (heureusement parce que ça va loin!) . Moi ce qui me met mal à l'aise c'est qu'à la fin, je me demande si on ne finit pas par se dire que finalement élever des animaux dans de bonnes conditions pour les tuer (je dis bien pour les tuer, hein) ce n'est pas un moindre mal. Je ne sais pas si je suis claire mais devant cette aberration, on se dit que ceux qui ne veulent pas se passer de viande sont capables peut-être de faire pire que ce qui existe à l'heure actuelle. En plus, je ne trouve pas que cela valorise les arguments des végé parce que tout le long du reportage, tous disent qu'on ne ne peut se passer de viande. Donc  je reste sceptique sur l'intérêt. C'est de la science fiction mais cela ne fait guerre avancer les choses.

Hors ligne isaric

• pousse de bavard
  • Régime: Ovo-Végétarien
nouvelle video intutilée "boucherie éthique"
« Réponse #2 le: Vendredi 15 Décembre 2017, 08:06:06 am »
C'est le style provocateur des "Les Parasites". Beaucoup d'indications se trouvent déjà dans leur nom  :D
Assiette: manger varié avec des couleurs+méditer+continuer à évoluer.
Évite: lait/cuisson HT/ mange des œufs(rarement)/miel/propolis.
"ma config"