Auteur Sujet: l’animal qui peut vous rendre allergique à la viande  (Lu 3452 fois)

Hors ligne Muaddibp

• pipelette bien mure
    • Adhérent AVF adhérent
  • Département: Vienne
  • Membre d'asso(s): L214, Libération Animale 86
  • Régime: Ne se déclare pas
Re : l’animal qui peut vous rendre allergique à la viande
« Réponse #15 le: Vendredi 30 Juin 2017, 14:31:21 pm »
Pour mon loulou, je lui donne un cachet de BRAVECTO, de chez le véto, qui dure 3 mois, et qui fait puce et tique.

Ca fonctionne vraiment très bien, les puces comme les tiques meurent en quelques heures et je suis tranquille durant 3 mois.
Le dormeur s'est réveillé.

"J'estime que, moins une créature peut se défendre, plus elle a droit à la protection de l'homme contre la cruauté humaine." - Gandhi

Hors ligne papillon

• fleur de loquace
  • Département: 57
  • Membre d'asso(s): AVF, Association des Chiens guides d'Aveugles du Grand Est et l'IFAW
  • Régime: Ovo-Végétarien
« Réponse #16 le: Vendredi 30 Juin 2017, 14:35:48 pm »
J'ai vu la même chose chez le mien sous une autre marque mais j'ai pas osé, j'avais peur que cela occasionne quelques problèmes intestinaux à cause du produit qu'il peut y avoir dans le comprimé...

Hors ligne Muaddibp

• pipelette bien mure
    • Adhérent AVF adhérent
  • Département: Vienne
  • Membre d'asso(s): L214, Libération Animale 86
Re : Re : l’animal qui peut vous rendre allergique à la viande
« Réponse #17 le: Vendredi 30 Juin 2017, 14:38:28 pm »
J'ai vu la même chose chez le mien sous une autre marque mais j'ai pas osé, j'avais peur que cela occasionne quelques problèmes intestinaux à cause du produit qu'il peut y avoir dans le comprimé...

Je lui donne au repas, coupé en morceau, il n'a pas fait de réaction jusqu'à aujourd'hui, et ça fait un moment que je lui en donne, vu qu'on randonne pas mal ensemble, il en choppe des 10e de tique à chaque marche  ;)
Le dormeur s'est réveillé.

"J'estime que, moins une créature peut se défendre, plus elle a droit à la protection de l'homme contre la cruauté humaine." - Gandhi

Hors ligne papillon

• fleur de loquace
  • Département: 57
  • Membre d'asso(s): AVF, Association des Chiens guides d'Aveugles du Grand Est et l'IFAW
  • Régime: Ovo-Végétarien
« Réponse #18 le: Vendredi 30 Juin 2017, 14:50:22 pm »
Merci, j'essaierai la prochaine fois.

Hors ligne Ikkyu

• Constamment inconstant
  • fleur de loquace
    • Adhérent AVF adhérent
  • Département: Oise
  • Membre d'asso(s): L214, SOS Méditerranée
  • Régime: Végétalien
« Réponse #19 le: Vendredi 30 Juin 2017, 18:57:21 pm »
Même chose pour moi. À la sortie de l'hiver, j'ai retardé le moment de lui donner ce produit mais à chacune des deux balades quotidienne,  dès le mois d'avril,  c'était l'infestation. Résultat,  je lui ai donné le Brave*** avec lequel il n'a jamais fait de réactions jusqu'à maintenant.
Le passé n'existe plus, le futur n'existe pas encore et le présent est déjà mort.

Hors ligne Clarissa

• Petite graine discrète
  • *
« Réponse #20 le: Samedi 01 Juillet 2017, 13:09:14 pm »
Je viens de regarder pour le Bravecto, que je ne connaissais pas. Il marche sur puces et tiques mais pas les moustiques. De plus, il coute pour 3 mois (mon chien pèse 19 kilos) ce que coûte Adventix pour 4 mois (4 pipettes) qui lui est aussi efficace pour les moustiques. Je vais donc rester à l'Adventix.

Hors ligne Ikkyu

• Constamment inconstant
  • fleur de loquace
    • Adhérent AVF adhérent
  • Département: Oise
  • Membre d'asso(s): L214, SOS Méditerranée
  • Régime: Végétalien
« Réponse #21 le: Lundi 03 Juillet 2017, 09:35:31 am »
Je tenté les solutions internes car il a fait d'assez violentes réactions dermatologiques avec les produits externes, même un simple shampoing. Avec Front* il avait même déclenché vomissements abattements dans les 6h. Mais je ne sais pas s'il existe ce type de traitements en interne contre les moustiques.
Le passé n'existe plus, le futur n'existe pas encore et le présent est déjà mort.