Auteur Sujet: Activer les notifications  (Lu 10386 fois)

Hors ligne Pincopallino

• source intarissable
  • Régime: Végétalien
Activer les notifications
« le: Lundi 04 Avril 2011, 13:06:47 pm »
Pour activer les notifications (recevoir un courriel signalant une réponse à une discussion auquel vous avez participé) :

1- cliquer sur "Profil"
2- cliquer sur "Modifier les profil"
3- cocher la case "Me notifier automatiquement les réponses quand je commence ou réponds à un sujet"

Vous pouvez ensuite choisir des options. N'oubliez pas de cliquer sur le bouton "Sauvgarder les paramètres".

Pour activer la notification sur une discussion seulement, cliquer sur le bouton "Notifier" en bas à droite de l'écran.
Un quart de ce qu'on mange nous maintient en vie, les autres trois quarts maintiennent en vie les médecins (citation trouvée dans un ancien papyrus égyptien)

Hors ligne Stéphane Ascoët

• source intarissable
    • Adhérent AVF adhérent
    • Ma galaxie
  • Membre d'asso(s): AVF(à vie et délégué), France Passion des Transports Urbains, Les Amis de La Terre, Festival du Cinéma minoritaire de Douarnenez, French Data Network, La Nef, Enercoop, Association pour la décroissance conviviale, Cenabumix, Mouvement Vegan, Ofset, Alliance pour la Santé, 1-Terre-Action(association locale de la Fédération des Usagers du vélo)...
Re : Activer les notifications
« Réponse #1 le: Vendredi 25 Juillet 2014, 14:36:36 pm »
Il semble que l'envoi soit de nouveau en panne
--
Bien cordialement, Stéphane Ascoët, animateur de la liste AVF Orleanaise, objecteur de croissance, faucheur volontaire, bio-vegetalien anti-spé

Hors ligne Aurelien44

• pipelette bien mure
    • Adhérent AVF adhérent
  • Département: Nord
« Réponse #2 le: Vendredi 25 Juillet 2014, 18:59:40 pm »
C'est également mon impression.

• source intarissable
    • Adhérent AVF adhérent
    • Ma galaxie
  • Membre d'asso(s): AVF(à vie et délégué), France Passion des Transports Urbains, Les Amis de La Terre, Festival du Cinéma minoritaire de Douarnenez, French Data Network, La Nef, Enercoop, Association pour la décroissance conviviale, Cenabumix, Mouvement Vegan, Ofset, Alliance pour la Santé, 1-Terre-Action(association locale de la Fédération des Usagers du vélo)...
« Réponse #3 le: Vendredi 02 Février 2018, 14:25:59 pm »
Les notifications sont en panne depuis quelques jours
--
Bien cordialement, Stéphane Ascoët, animateur de la liste AVF Orleanaise, objecteur de croissance, faucheur volontaire, bio-vegetalien anti-spé

Hors ligne ancel

• fleur de loquace
    • Adhérent AVF adhérent
  • Régime: Ovo-Lacto-Végétarien
« Réponse #4 le: Mardi 20 Février 2018, 10:58:42 am »
Bizarre que les paramètres se dérèglent comme ça, peut-être une autre action est-elle venue contrecarrer celle-ci.
Même quand il ne se passe rien, il se passe quelque chose. (Cioran)

• source intarissable
    • Adhérent AVF adhérent
    • Ma galaxie
« Réponse #5 le: Mardi 20 Février 2018, 11:04:03 am »
Je pense plutôt à une panne du processus qui envoie les courriels. Et apparemment il n'y a pas d'alerte de mise en place.
--