Auteur Sujet: renards d'élevage!  (Lu 1303 fois)

Hors ligne Sophie du moulin

• pipelette bien mure
    • Adhérent AVF adhérent
  • Département: oise
  • Régime: Ovo-Végétarien
renards d'élevage!
« le: Mardi 29 Août 2017, 15:41:20 pm »
Je ne savais même pas qu'on élevait des renards pour leur fourrure (je pensais qu'on les tuait à l'état sauvage, ce qui me révolte aussi mais bref) et ma grande naïveté m'a encore fait passer à côté d'une horreur de plus que l'humain inflige à ses congénères!  >:( Alors non seulement il existe des élevages de renards mais en plus certains ont encore trouvé une manière de se faire plus de fric en les faisant encore plus souffrir! Il y a des jours où je voudrais rester naïve  :'( Pour ceux qui veulent quand même savoir, c'est ici: https://www.petafrance.com/actualites/voici-ce-quont-fait-des-eleveurs-des-renards-pour-tirer-plus-dargent-de-leurs-fourrures/

Hors ligne Mela

• source intarissable
    • Adhérent AVF adhérent
    • Voyage à divorce land
  • Département: 86
  • Régime: Ovo-Lacto-Végétarien
Re : renards d'élevage!
« Réponse #1 le: Jeudi 31 Août 2017, 13:54:38 pm »
Je suis aussi tombée sur cette info, avec seulement une photo... et la vision est glaçante...
Oui, moi aussi, je préfèrerais rester naïve et ne pas en découvrir, encore et encore...  :'(
Le blog d'une sorcière végéta*ienne, féministe et divorcée : "Voyage à divorce land."

"http://girlydivorce.canalblog.com/

Hors ligne picchou

• germe timide
  • **
  • Pour une vie saine et respectueuse de la nature
    • Site basé sur l'écologie, crée en novembre 2001
  • Régime: Omnivore
Re : renards d'élevage!
« Réponse #2 le: Lundi 11 Février 2019, 14:41:51 pm »
C'est abominable !

Ceux qui osent agir aussi cruellement envers ces animaux ne devraient même être désignés comme humains, car j'ignore dans quoi les classer, mais ils déshonorent le genre humain !

Toutefois je ne vois pas l'utilité de peaux de renard, je ne vois jamais personne porter cela ???

Que l'on porte du cuir d'animaux de boucherie, je dirai qu'en a manger certains animaux autant tout utiliser, mais élever des animaux rien que pour leur peau, c'est ignoble !
Convaincu que l'on s'empoisonne chaque jour un peu plus quelque soit notre alimentation, que surveiller sa santé est primordial si on veut survivre un peu plus longtemps et en bon état !