Auteur Sujet: Comment modifier ces messages  (Lu 1911 fois)

Hors ligne velivole

• Petite graine discrète
  • *
  • Département: ISERE
  • Régime: Végétalien
Comment modifier ces messages
« le: Vendredi 08 Décembre 2017, 10:05:14 am »
Bonjour,

J'aimerais corriger un message que j'ai envoyé sur le forum. Impossible de  trouver le lien qui permet de reprendre un message lorsque celui ci est en ligne.
Y a t''il une astuce ?

Merci

Hors ligne Mela

• source intarissable
    • Adhérent AVF adhérent
  • Régime: Ovo-Lacto-Végétarien
Re : Comment modifier ces messages
« Réponse #1 le: Vendredi 08 Décembre 2017, 10:21:45 am »
Tu as une heure pour le modifier, au-delà, tu ne peux plus rien faire, sinon, la lecture du forum deviendrait complexe : il y a des gens qui enlèveraient carrément leurs messages après coup !
(Cela reste le privilège des modérateurs, ça)  :)

Hors ligne Stéphane Ascoët

• source intarissable
    • Adhérent AVF adhérent
    • Ma galaxie
  • Membre d'asso(s): AVF(à vie et délégué), France Passion des Transports Urbains, Les Amis de La Terre, Festival du Cinéma minoritaire de Douarnenez, French Data Network, La Nef, Enercoop, Association pour la décroissance conviviale, Cenabumix, Mouvement Vegan, Ofset, Alliance pour la Santé, 1-Terre-Action(association locale de la Fédération des Usagers du vélo)...
  • Régime: Végétalien
Re : Comment modifier ces messages
« Réponse #2 le: Jeudi 14 Décembre 2017, 14:40:12 pm »
Si vraiment il y a une bonne raison de le faire, je pense qu'avec un petit mot doux les "chefs" du forum pourront regarder à faire quelque chose...
--
Bien cordialement, Stéphane Ascoët, animateur de la liste AVF Orleanaise, objecteur de croissance, faucheur volontaire, bio-vegetalien anti-spé