Auteur Sujet: Choisir ses binettes (emoticons)  (Lu 13985 fois)

Hors ligne Pincopallino

• source intarissable
  • Régime: Végétalien
Choisir ses binettes (emoticons)
« le: Mardi 12 Avril 2011, 12:06:57 pm »
Chaque membre peut choisir parmi plusieurs jeux les binettes (smiley, emoticons). Il suffit d'aller dans son profil, comme montré dans les images ci-dessous.

« Modifié: Mardi 20 Mars 2012, 17:58:41 pm par Pincopallino »
Un quart de ce qu'on mange nous maintient en vie, les autres trois quarts maintiennent en vie les médecins (citation trouvée dans un ancien papyrus égyptien)

Hors ligne Stéphane Ascoët

• source intarissable
    • Adhérent AVF adhérent
    • Ma galaxie
  • Membre d'asso(s): AVF(à vie et délégué), France Passion des Transports Urbains, Les Amis de La Terre, Festival du Cinéma minoritaire de Douarnenez, French Data Network, La Nef, Enercoop, Association pour la décroissance conviviale, Cenabumix, Mouvement Vegan, Ofset, Alliance pour la Santé, 1-Terre-Action(association locale de la Fédération des Usagers du vélo)...
Re : Choisir ses binettes
« Réponse #1 le: Mardi 12 Avril 2011, 14:34:29 pm »
Des binettes?
Je trouve l'interface de cette application de forum particulièrement peu intuitive(mais aucune ne me convient vraiment, je n'aime pas les forums, préférant de loin les listes de discussion, hélas désertées depuis quelques années).
Quel jeu d'émoticon est-il le meilleur?
--
Bien cordialement, Stéphane Ascoët, animateur de la liste AVF Orleanaise, objecteur de croissance, faucheur volontaire, bio-vegetalien anti-spé

Hors ligne Pincopallino

• source intarissable
Re : Re : Choisir ses binettes
« Réponse #2 le: Mardi 12 Avril 2011, 14:40:43 pm »
Des binettes?
Je trouve l'interface de cette application de forum particulièrement peu intuitive(mais aucune ne me convient vraiment, je n'aime pas les forums, préférant de loin les listes de discussion, hélas désertées depuis quelques années).

Moi au contraire je préfère de loin les forums. Je reçois déjà trop de mails, le forum est bien moins envahissant.

Quel jeu d'émoticon est-il le meilleur?

Tu vois mon choix dans la capture d'écran. Mais il y en a bien d'autres, tu peux les voir à l'adresse http://custom.simplemachines.org/mods/index.php?action=search;type=12 et si tu trouves ton bonheur on va te l'installer!  ;)
Un quart de ce qu'on mange nous maintient en vie, les autres trois quarts maintiennent en vie les médecins (citation trouvée dans un ancien papyrus égyptien)

Hors ligne papillon

• fleur de loquace
  • Département: 57
  • Membre d'asso(s): AVF, Association des Chiens guides d'Aveugles du Grand Est et l'IFAW
  • Régime: Ovo-Végétarien
smiely
« Réponse #3 le: Jeudi 15 Mars 2012, 07:27:59 am »
Question idiote : comment mettez vous les petits smiley dans les messages ?

Hors ligne Nico.

• Administrator
  • source intarissable
    • Adhérent AVF adhérent
  • Département: 86
  • Régime: Ne se déclare pas
Re : smiely
« Réponse #4 le: Jeudi 15 Mars 2012, 07:55:34 am »
Y'a pas de questions idiotes !
Pour mettre des smiley, tu cliques sur le smiley correspondant à ton choix, juste au-dessus de l'endroit où tu écris ton message.  :) Tu peux aussi mettre en gras, souligner, barrer, écrire en gros ou en petit, de la couleur que tu veux... Bref, tout plein de choses pour "décorer" ton message (à ne pas abuser pour que reste lisible !)

Nico.  8)

Hors ligne papillon

• fleur de loquace
  • Département: 57
  • Membre d'asso(s): AVF, Association des Chiens guides d'Aveugles du Grand Est et l'IFAW
  • Régime: Ovo-Végétarien
« Réponse #5 le: Jeudi 15 Mars 2012, 08:01:42 am »
Merci Nico ;)

• source intarissable
    • Adhérent AVF adhérent
    • Ma galaxie
  • Membre d'asso(s): AVF(à vie et délégué), France Passion des Transports Urbains, Les Amis de La Terre, Festival du Cinéma minoritaire de Douarnenez, French Data Network, La Nef, Enercoop, Association pour la décroissance conviviale, Cenabumix, Mouvement Vegan, Ofset, Alliance pour la Santé, 1-Terre-Action(association locale de la Fédération des Usagers du vélo)...
« Réponse #6 le: Jeudi 15 Mars 2012, 10:16:30 am »
--
Bien cordialement, Stéphane Ascoët, animateur de la liste AVF Orleanaise, objecteur de croissance, faucheur volontaire, bio-vegetalien anti-spé

Hors ligne Nico.

• Administrator
  • source intarissable
    • Adhérent AVF adhérent
Re : Re : smiely
« Réponse #7 le: Jeudi 15 Mars 2012, 20:34:52 pm »
Sujet à fusionner avec https://forum.vegetarisme.fr/index.php/topic,464.0.html
Bonne idée... Mais je n'ai pas réussi, malgré plusieurs tentatives... J'ai un message d'erreur qui me dit que l'ID n'est pas correcte...
Si Pinco passait par ici, peut-être saurait-il régler ce problème ?

Nico.

Hors ligne Pincopallino

• source intarissable
Re : Choisir ses binettes
« Réponse #8 le: Jeudi 15 Mars 2012, 21:47:38 pm »
Voilà, c'est fait  ;)

• source intarissable
    • Adhérent AVF adhérent
    • Ma galaxie
« Réponse #9 le: Vendredi 16 Mars 2012, 11:30:59 am »
--

Hors ligne Pincopallino

• source intarissable
« Réponse #10 le: Vendredi 16 Mars 2012, 11:47:08 am »
Installés - mais pas accessibles, pour l'instant. Peut être il faut que le serveur recharge ses paramètres, on verra plus tard.

Hors ligne Pincopallino

• source intarissable
« Réponse #11 le: Vendredi 16 Mars 2012, 16:10:28 pm »
Voilà, c'est bon  8)

Hors ligne Nico.

• Administrator
  • source intarissable
    • Adhérent AVF adhérent
« Réponse #12 le: Vendredi 16 Mars 2012, 18:17:35 pm »
Merci, Pinco...
Mais je préférais les autres "binettes", plus simple et moins tape-à-l’œil !  ???

Nico.

Hors ligne Pincopallino

• source intarissable
« Réponse #13 le: Vendredi 16 Mars 2012, 18:20:13 pm »
Les autres sont toujours disponibles, il suffit de les choisir. Je peux les remettre par défaut, si tu veux. J'ai mis celles-ci pour faire content Stéphane  :)

Hors ligne Nico.

• Administrator
  • source intarissable
    • Adhérent AVF adhérent
Re : Re : Choisir ses binettes
« Réponse #14 le: Vendredi 16 Mars 2012, 18:25:57 pm »
Les autres sont toujours disponibles, il suffit de les choisir. Je peux les remettre par défaut, si tu veux. J'ai mis celles-ci pour faire content Stéphane  :)
Meuh non ! Ce n'est que mon avis perso, si ça peut faire "content Stéphane" et que les autres aussi les aiment, alors, je me plie au bien être commun !
Et puis, le sujet est quand même un peu marginal, hein !?

Nico.